Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lecture vidéo dans powerpoint sur certains pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture vidéo dans powerpoint sur certains pc

n°2847698
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-03-2009 à 10:34:22  profilanswer
 


 Bonjour,  
 
 J'ai un léger problème avec powerpoint.  
Je dois être sur que les vidéos que j'incorpore dans ma présentation puissent être lu sur n'importe quel PC.  
En effet, je dois envoyer la dite présentation sur CD et je n'aurai aucun moyen de contrôler que tout fonctionne bien chez le destinataire.  
Si je m'inquiète, c'est que j'ai déjà eu des problèmes avec certains PC.  
 
Je créé mon fichier powerpoint. J'y insère mes fichier au format .AVI sauvegarde le tout en mode "présentation à emporter" avec la visionneuse (Ce qui compresse les différents fichiers vidéos et créé un fichier .PPS qui permet de lire le tout).  
Sur certains PC, la lecture de ces fichiers se passe normalement. Les vidéos fonctionnent.  
Mais sur d'autres, les vidéos sont remplacées par une case blanche.  
D'où peut venir le problème? Et surtout comment éviter qu'il se produise chez le destinataire?  
(Il faut que le truc fonctionne du premier coup, je doute que ceux a qui je l'envoi soient des informaticiens chevronnés)  
Merci de vos réponses. Jusqu'ici je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur le net.  


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 10:34:22  profilanswer
 

n°3024820
toupti
Posté le 26-01-2012 à 13:39:04  profilanswer
 

Bonjour j'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à trouver de solution. As-tu trouvé une astuce depuis???
 
 
 

petit_krapo a écrit :


 Bonjour,  
 
 J'ai un léger problème avec powerpoint.  
Je dois être sur que les vidéos que j'incorpore dans ma présentation puissent être lu sur n'importe quel PC.  
En effet, je dois envoyer la dite présentation sur CD et je n'aurai aucun moyen de contrôler que tout fonctionne bien chez le destinataire.  
Si je m'inquiète, c'est que j'ai déjà eu des problèmes avec certains PC.  
 
Je créé mon fichier powerpoint. J'y insère mes fichier au format .AVI sauvegarde le tout en mode "présentation à emporter" avec la visionneuse (Ce qui compresse les différents fichiers vidéos et créé un fichier .PPS qui permet de lire le tout).  
Sur certains PC, la lecture de ces fichiers se passe normalement. Les vidéos fonctionnent.  
Mais sur d'autres, les vidéos sont remplacées par une case blanche.  
D'où peut venir le problème? Et surtout comment éviter qu'il se produise chez le destinataire?  
(Il faut que le truc fonctionne du premier coup, je doute que ceux a qui je l'envoi soient des informaticiens chevronnés)  
Merci de vos réponses. Jusqu'ici je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur le net.  



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lecture vidéo dans powerpoint sur certains pc

 

Sujets relatifs
[ probleme] écran bleu .... inquiétant????NEW PC Portable: Instabilité VISTA Problème
Problème d'activation d'aero sous vista(resolu) probleme de config langue avec applic MS DOS sous vista
Probleme vista: fichiers de compatibilité ^^Vista vers XP Downgrade probleme drivers SATA ou mauvaise procedure ?
[Probleme] Outlook 2007Probleme d'instalation office 2007!
Probleme drivers chipset intelProblème de spouleur d'impression sous XP PRO
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture vidéo dans powerpoint sur certains pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR