Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème ouverture excel 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ouverture excel 2007

n°2958635
CHICOBER
Posté le 26-08-2010 à 10:43:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis trop longtemps maintenant j'ai des soucis pour ouvrir les fichiers excel directement. je suis obligé d'ouvrir excel et de faire un glisser/déposer ou  d'ouvrir le fichier à partir du menu d'excel.
le message d'erreur auquel j'ai droit en ouvrant directement est: "Windows ne trouve pas 'c:\ ... le chemin du fichier' . Verifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayez"
j'ai bien vérifie que les .xls pointaient vers excel.exe, j'ai essayé 2 trois manip que j'ai trouvé sur des forum mais sans succés. le conseil que l'on m'a donné là ou j'ai acheté l'ordi est de reinstaller excel et donc d'acheter le CD (ils vendent les ordi avec le pack office préinstallé et si il  a un pb il faut acheter le cd pour les réinstal car pas fournis). ça coute une vingtaine d'euros mais le principe m'énerve. donc avant de faire ce qu'il me recommande, je voulais savoir sur quelqu'un avait une idée...
 
merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 10:43:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème ouverture excel 2007

 

Sujets relatifs
Au secours... probleme connexion internetDell XPS One A2410 > Problème de Drivers (Win7 64 Bits)
Problème utilisation mémoire wuauclt.exeprobleme avec virtualbox portable
Problème d'Affichage Adobe ReaderProbleme ecran bleu
Outlook 2007 : Activer "absence bureau" d'une autre personne...Echange fichier entre 2 pc (problème de mot de passe)
Problème dual screen avec NVidia 258.96Petit, voir gros problème...
Plus de sujets relatifs à : problème ouverture excel 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR