Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Outlook 2003 sur les macros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Outlook 2003 sur les macros

n°2119067
okseby
Posté le 08-08-2005 à 11:24:08  profilanswer
 

Depuis quelques temps, suite à un email que j'ai reçu (mais je sais pas lequel), Outlook m'affiche au démarage le message suivant :
 
Microsoft Office Word
 
Ce document contient des macros dont la signature a expiré ou a été révoquée. Le niveau de sécurité actuel étant haut, ces macros seront désactivées.
 
Et lorsque je ferme Outlook j'ai le méssage suivant :
 
Microsoft Office Word
 
Les macros de ce projet sont désactivées. Référez-vous à l'aide en ligne ou à la documentation de l'application hôte pour savoir comment activer les macros.
 
Je suis sûr d'avoir suprimés les mails qui étaient sensé avoir des macros révoquées ou expirées (ça a marché au boulot mais pas chez moi).
 
Si quelqu'un sait comment il faut faire pour ne plus avoir ce message (pénible), je l'en remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 11:24:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Outlook 2003 sur les macros

 

Sujets relatifs
Problème IE erreur 500Gestion des droits d une arborescence dans un cluster windows 2003
autentification avec un serveur DNS en linux et win 2003 AD serveur[freebox] probleme connexion éthernet
Probleme audio avec msn 7.0Problème avec réseau mixte filiaire / Wifi
Probleme internet explorer avec AOL ?????Problème avec des cartes wifi
problème installation firefoxrécupérer carnet outlook express vers outlook
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Outlook 2003 sur les macros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR