Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme office 2013 sur serveur RD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme office 2013 sur serveur RD

n°3094996
bluedark
Posté le 18-08-2013 à 18:02:46  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un problème de déploiement d'office 2013.
 
Je l'ai installé sur mon serveur RD (anciennement TSE) avec une version volume en licence, tout se passe bien. L'activation fonctionne aussi (licence MAK).
 
Par contre, quand mes utilisateurs se connectent sur leurs session et lancent word ou autres, ça leur met la fenetre "commençons par le début" (avec 3 choix : utiliser les paramètres recommandés, installer uniquement les mises à jour et me demander plus tard). Donc on coche le 1er choix, suivant, et là ça leur demande le login et mot de passe administrateur.... Si on fait annuler, ça met "impossible de s'inscrire au service Microsoft update".
 
Le truc bizarre, c'est que ça ne le fait pas pour tout le monde. Il n'y a aucune différence entre les users. Je n'ai pas de GPO...
 
L'installation d'office sur le RD, je l'ai fait en mode install (j'ai fait en ligne de commande et à partir du panneau de configuration).
 
Pouvez-vous m'aider?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 18:02:46  profilanswer
 

n°3095011
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-08-2013 à 20:59:51  profilanswer
 

met une gpo/clé de registre ou configure le msp lors de l'install

n°3095085
bluedark
Posté le 19-08-2013 à 16:10:47  profilanswer
 

bonjour et merci de ta réponse.
 
Par contre tu peux détailler stp?
Quelle GPO à configurer exactement? et qu'est-ce que le msp?
 
Merci!

n°3095086
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-08-2013 à 16:21:54  profilanswer
 

la gpo à configurer ? bah tu en crées une si tu n'en as pas déjà une pour tes serveurs ts
 
msp c'est le "patch" généré par l'outil d'admin d'office pour le déploiement.
Voir technet sur comment déployer office et le personnaliser

n°3095089
nebulios
Posté le 19-08-2013 à 16:38:42  profilanswer
 

Oui tu colles tout ça dans une GPO de configuration Office.

n°3095093
bluedark
Posté le 19-08-2013 à 16:56:08  profilanswer
 

pouvez-vous me dire quelle est la démarche exacte à réaliser pour la GPO?
Je ne vois pas trop ce que vous voulez me dire...
 
Merci

n°3095446
bluedark
Posté le 23-08-2013 à 13:54:33  profilanswer
 

Bonjour j'ai pu régler mon problème en utilisant l'outil de personnalisation d'office.
 
 
Pour ceux qui ont le même souci, voici ce que j'ai fait :
 - lancer le setup d'office en ligne de commande avec l'argument /admin
 - ça ouvre donc l'outil de personnalisation d'office
 - changer les paramètres voulus (pour mon problème j'ai été dans modifier les paramètres utilisateur, Microsoft office 2013, divers et j'ai activé "supprimer la boite de dialogue des paramètres recommandés" )
 - fichier, enregistrer sous et mettre le fichier msp dans le dossier updates dans le dossier d'office (recommandé par Microsoft mais je pense qu'on peut le mettre autre part)
 - enfin on lance l'install d'office en ligne de commande avec : setup.exe /adminfile <fichier msp>

n°3095448
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-08-2013 à 14:03:02  profilanswer
 

soit tu le mets dans le dossier updates et tu n'as pas besoin de mettre le /adminfile puisque le dossier updates applique automatiquement les msp qui s'y trouvent (profite en pour mettre les updates office d'ailleurs !) soit tu le mets à l'extérieur et tu précises le /adminfile :)

n°3095453
nebulios
Posté le 23-08-2013 à 14:31:10  profilanswer
 

bluedark a écrit :

pouvez-vous me dire quelle est la démarche exacte à réaliser pour la GPO?
Je ne vois pas trop ce que vous voulez me dire...
 
Merci


Tu créés une nouvelle GPO, et tu modifies les paramètres qui vont bien...je ne vois pas trop comment t'expliquer, c'est la base de la base et tu deavrais déja avoir des GPO pour ta ferme RDS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme office 2013 sur serveur RD

 

Sujets relatifs
Problème affichage certains .exe, .src ...[Installation] Problème Installation par USB
Virus? En tout cas problème... Help! (NTRedirect.dll)Problème avec 7zip
Problème activation/lancement Office 2013probleme de memoire physique utilisée (win7)
bonjour a tous ,probleme de police metro qui baveProblème installation homeplayer
Plus de sujets relatifs à : probleme office 2013 sur serveur RD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR