Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème NetLimiter !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème NetLimiter !!

n°1884710
clemc31
Posté le 11-01-2005 à 14:39:09  profilanswer
 

Bonjour, suite à des pb avec netlimiter (il bugait beaucoup, sans raison), j'ai decider des desinstaller et reinstaller etc etc je l'ai fait plusieurs fois.
 
Mais maintenant, apres avoir testé 2 versions de netlimiter, et suite a une fausse manip, due a une confusion, j'ai supprimer les dossier netlimiter, tout ce qui concernait netlimiter en fait, car je pensais que je l'avais desinstaller. Mais maintenant, il me refuse l'installation nouvelle du logiciel, en me disant qu'une version a été detectée, et que je dois dabord la desinstaller avant de relancer le programme d'installation...
 
Mais je ne peux pas !!  
 
Comment pourrais-je faire ?
 
pour info, j'ai nettoyer le registre plusieurs fois, passer du spybot, et ad-aware. Jai XP Home SP2 mis a jour. J'ai egalement essayer, d'installer le log sous un autre compte, mais comme on peut le faire que en "admin" ça revient au même.  
 
Dc voila l'installation de netlimiter me devient impossible, si vous avez une idée, Merci !!!!!
 
CleM

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 14:39:09  profilanswer
 

n°1884773
clemc31
Posté le 11-01-2005 à 15:25:03  profilanswer
 

à la limite, vous auriez pas un autre logiciel qui a des caractéristiques et fonctions semblables ?
 
:'(   SVP
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème NetLimiter !!

 

Sujets relatifs
Probleme de virusaidez moi svp j'ai un problème de messagerie
Problème accès rezo "Accès refusés"probleme de débit Wifi sur 2 modele different linksys
Probleme d'acces a mon site avec un ct633Probleme de config reseau...
Problème avec msn messengerProblème de partage de connection Internet avec un réseau Wifi
problème avec outlook expressprobleme depuis que j'ai installer netlimiter
Plus de sujets relatifs à : Problème NetLimiter !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR