Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de connexion SMTP sur Mozilla Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion SMTP sur Mozilla Thunderbird

n°1916331
Calvin1402
Posté le 07-02-2005 à 08:42:57  profilanswer
 

Bonjour. Voilà mon problème.
J'utilise Mozilla Thunderbird pour mes mails. Enfin... pour les recevoir, car pas moyen de les envoyer. Dès que j'essaie d'envoyer, il essaie de se connecter au serveur SMTP que je lui ai donné, puis :
"Il y a eu une erreur lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : <unknown[84.5.61.47]>: Client host rejected: Access denied. Veuillez vérifier que votre adresse email dans les paramètres de comptes Courrier et Forums est correste et essayer à nouveau."
Le problème, c'est que tout est correct. Et ce message apparaît même quand mon firewall est désactivé.
Et c'était pareil avec Outlook : je recevais, sans pouvoir envoyer (même si j'avais pas le même genre d'erreur).
Est-ce que le fait que je suis derrière un routeur joue ?
Merci de tout ce que vous pourrez me donner comme renseignements.
Calvin1402

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 08:42:57  profilanswer
 

n°2184275
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 09-10-2005 à 17:52:33  profilanswer
 

J'ai le meme probleme mais je ne sais pas si c'est lie a la version 107 ou le fait que j'ai rentrer un 8eme compte mail dans TB ??? a l'aide please !!!


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°2225039
manix66
Posté le 16-11-2005 à 18:44:52  profilanswer
 

Bonsoir moi aussi j'ai un probléme,"vous avez reçu un certificat invalide. Contactez l'administrateur du serveur coresspondant" j'ai repris ootlook express, pas de probléme, mais comment rapatriers tous mes message de mozilla vers ootlook avez vous une idée ??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de connexion SMTP sur Mozilla Thunderbird

 

Sujets relatifs
Dr SpeedTouch a recontre un problemeProbleme icone du bureau
Probleme gonflant de saturation memoireproblème de perfs WIFI
Problème sur routeur SMC Barricade 7008BRFormattage HDD/Installation WIndows Problème d'écriture
Probleme Norton !problème avec un trojan
Bug à la connexion d'internetProblème curieux avec TS ??
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion SMTP sur Mozilla Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR