Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Messenger

n°2839849
bak59
Posté le 04-02-2009 à 17:13:02  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'ai un probléme lors de l'exécution de windows messenger 2009 :
"Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Cela me le faisait aussi avec le version 8.
J'ai regardé un peu sur différent forum à la recherche d'une solution.
-J'ai fais un Ccleaner et une analyse anti-virus. :pfff:  
-J'ai installé et réinstallé ( x4 ). :pt1cable:  
Mais cela ne fonctionne toujours pas.
Que pouvez-vous me proposer ?
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 17:13:02  profilanswer
 

n°2859933
phara85
Posté le 11-05-2009 à 18:08:57  profilanswer
 

Grand up pour ce post!
 
Ce serait vraiment adorable si quelqu'un pouvait aider une demoiselle en detresse (a l'etranger qui plus est - donc grand besoin de msn!)!  
 
Ce probleme est tout recent en ce qui me concerne, j'utilise windows live messenger depuis environ 1 mois sans probleme. Seulement voila, depuis ce weekend : impossible de me connecter - enfin il connecte mais sans meme me laisser le temps de faire quoi que ce soit, puisque j ai ce message d'erreur qui apparait : Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.  
 
Depuis, j ai lance un nettoyage avec CCleaner, fait un scan avec mon antivirus et spybot (les deux derniers ne detectent rien) telecharge SDfix qui m a l air d avoir ete utile (mais pas pour msn). Enfin j'en ai profite pour faire un peu d espace sur mon ordinateur (copie de fichier depuis disque C: vers D.)  
 
Je ne sais plus quoi faire car pour le moment le pc tourne bien, je peux aller sur internet, mais je n ai aucun acces a msn!  
 
Si quelqu'aurait une solution ce serait vraiment super, car apres avoir lu de nombreux posts, je n ai toujours pas trouve de reponse ou solution!
 
Merci par avance pour votre aide!  
Ps je m excuse pour l'absence d accents, mais je suis sur un clavier etranger!! :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme Messenger

 

Sujets relatifs
Probleme windows live messengerProbleme connexion windows live messenger
probleme avec windows live messenger, il à cesser de fonctionnerprobleme suppression via spybot de messenger skinner
Probleme avec windows live messengerProbléme messenger/IE6
Probleme windows live messenger liste de contactProbleme Messenger sous Vista
Problème Messenger sous VistaProblème avec les accents dans Windows Live Messenger
Plus de sujets relatifs à : Probléme Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR