Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de memorisation de connection sur les forums français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de memorisation de connection sur les forums français

n°2814294
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 19-10-2008 à 15:47:49  profilanswer
 

Salut
Voila mon probleme est vraiment bizarre,a part l'exellent forum de Hardware.fr tous les autres forum français auquels je suis inscrit ont une perte de memoire de ma connection hyper rapide  :(  
Je m'explique: si je rentre sur le forum de ''planete SE'' et je met ''connection'' il me dit ''vous etes maintenant connecté en tant que Vegetaleb'' puis il suffit que j'ouvre un sujet ou que je reponde pour qu'il me demande a nouveau de me connecter!!!  :fou:  je peu recommencer des dizaines de fois sans que le forum retienne ma connection!
J'ai cru au debut que c'etait un probleme propre au IE 7 mais c'est la meme chose avec Firefox 3  :cry:  
Exemple de forums: Planete SE,Generation MP3...


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 15:47:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de memorisation de connection sur les forums français

 

Sujets relatifs
Problème de configuration spamdProblème PC cloner expert 8
Probleme "nouvelle fenetre" avec MSNprobleme d'activation win XP avec genuin
Probleme avec Winamp: traitement en arriere plan en coursProblème explorer windows xp
Problème gestion alimentationprobleme installation carte graphique intégrée
probleme newzleecherWindows Media Connect : problème SP3?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de memorisation de connection sur les forums français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR