Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de saccade sous Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de saccade sous Media Center

n°2461114
fabd
Posté le 13-07-2006 à 12:46:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
En tout desespoir de cause, je post ici, peut etre une lumiere trouvera réponse a mon probleme
 
J'ai un MCE 2005 (P4 2.8 / 1 Go DDR / 160 Go DD) et une carte TNT Pinnacle PCTV 310i.  
 
Lorsque je regarde la TNT, j'ai des legeres saccades, l'image n'est pas completement fluide.
 
D'ou cela pourrait provenir ? J'ai les derniers drivers Nividia (qui fonctionne parfaitement pour le DVD). Le CPU est a 60% de charge. De meme, la bande passante dans le logiciel Nvidia tourne autour de 4/6 Mo
 
Limite du processeur ? J'ai poussé le CPU à 3Ghz, aucun changement
Limite de le CG ? C'est une GFORCE 4 TI4200 128 MO
Probleme de codec ? Il y a que ces codecs et les pinnacle d'installé
 
Merci davance pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 12:46:33  profilanswer
 

n°2690434
Lacourne
Posté le 29-05-2007 à 01:07:52  profilanswer
 

up, car meme probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de saccade sous Media Center

 

Sujets relatifs
Probleme de nom de domaineprobleme serveur réseau
problème de connection du a un pluginProblème de déconnection internet régulière.
Problème "erreur 676 : ligne téléphonique occupé"Probleme de DHCP sur ma alicebox.
probleme de débit avec livebox inventelImpossible d'aller sur windows media player
Gros probleme de Profil WindowsPetit bonnhome qui dance sur windows media center
Plus de sujets relatifs à : Probleme de saccade sous Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR