Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Probleme de son a la lecture d'un dvd.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2146220
yan_ucci
Posté le 03-09-2005 à 13:07:48  profilanswer

Salut, j'ai un petit probleme : J'ai fais un montage video sur studio dv que j'ai voulu mettre sur un dvd qui peut etre lu sur une platine de salon. Donc je fais l'encodage de mon montage en avi et apres j'ai utilisé tmpg encoder pour creer un fichier mpg puis tmpg dvd author pour me creer les fichier d'un dvd video.
Quand je lis mon dvd avec un lecteur du style power dvd tout va tres bien j'ai le son et l'image.  
Par contre quand j'utilise windows media player ou real one player j'ai l'image mais pas le son. Je trouve ca bizarre car quand je met un dvd du commerce ca passe bien sur windows media player.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ca passe sur certains logiciels et pas sur d'autres??
Me serais je trompé dans l'encodage du son?

Merci d'avance!!
A bientot!! :bounce:  
Yan.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 13:07:48  profilanswer

n°2146494
yan_ucci
Posté le 03-09-2005 à 18:23:36  profilanswer

Personne n'a d'idée??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
probleme de lecture d'un rtf sous forme de tableauproblème lecture musique Mozilla firefox 1.0.6 fr[ Résolu]
probleme lecture fichier MPEGProblème de couleur lors de la lecture de videos
Probleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox!Winamp, probleme lecture SHOUTcast radio
Problème de lecture fichiers .ppsProbleme de lecture DVD sur deux lecteurs
probleme de lecture dvdProbleme lecture MP3 apres mise a jour de Nero 6 !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son a la lecture d'un dvd.

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware