Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lecteurs en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteurs en ligne

n°3086117
polyclay
Posté le 09-05-2013 à 17:07:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une recherche pour mon soucis mais je n'ai pas trouvé, veuillez donc m'excuser si par hasard un sujet similaire existe déjà.
 
Depuis environ 2 semaines, quand j'écoute de la musique (deezer, musicme, yahou web player etc) ou des vidéos (youtube, dailymotion), le son fini par se couper. La lecture en revanche continue, je dois donc avancer ou reculer la barre de chargement (qui est complète je précise) pour retrouver du son.
Cela ne se produit jamais quand j'écoute de la musique ou regarde des vidéos sur mon ordinateur, cela arrive uniquement sur internet.
 
J'ai remarqué également que adobe flash player et adobe shockwave player plantent régulièrement (pas forcément au moment où le son se coupe). J'ai essayé de les désinstaller et réinstaller mais rien à faire...
 
Je suis sous windows 7 et mon navigateur est mozilla firefox.
 
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou a une idée d'où cela peut venir :), merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 17:07:52  profilanswer
 

n°3086326
polyclay
Posté le 11-05-2013 à 13:00:30  profilanswer
 

Coucou,
 
Petit up  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lecteurs en ligne

 

Sujets relatifs
Problème d'attribution de droits Win 7 64bits Problème Ghost - unattend.xml - sysprep - domaine Samba
Problème de partitionnage de clé USBProblème installation programmes - Cliché instantané
problème avec windowsProbleme de confiance ....
Problème MVP ( 1 gpus )Problème Raid 0
Probleme de boot + activation impossible de W8Problème Windows 7 - Connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteurs en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR