Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Internet Explorer ET Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Internet Explorer ET Firefox

n°2830686
buliwyd
Posté le 06-01-2009 à 11:28:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila mon problème, je viens d 'acheter un nouveau PC avec vista. J'installe ma livebox, firefox et tous mes logiciels. Tous marche nickel. Je lance Internet explorer, j'ai le net nickel et ca répond bien, pareil avec firefox. Problème, au bout de quelques temps, avec firefox les pages ne s'affiche plus, la barre de chargement reste au début. Quand je ferme les pages firefox et j'en rouvre une, j'ai droit au super message d'erreur "firefox est deja en cours d'execution blablabla..." et internet explorer fait de même, impossible de trouver une page...
J'ai deja essayer de réinstaller Firefox, même problème...
Je ne comprend pas pourquoi ca se passe au bout d'un certain temps, alors que juste avant ca fonctionne parfaitement. Pourtant au moment ou ça ne fonctionne plus, je n'ai pas l'impression qu'une tache special s'execute ou je sais pas trop quoi. Même si je laisse l'ordi tourner sans y toucher, au bout de quelques minutes ça ne fonctionne plus...
 
Quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? avez vous des réponses et/ou des solutions ??
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 11:28:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Internet Explorer ET Firefox

 

Sujets relatifs
[Vista] Probleme d'actualisationBig problême avec mon pc.. Bluescreen incessant
Norton internet security[résolu] Probleme choix boot XP
probleme impression ciel compta evolution 5.40Problème correction orthographique sous word 2007
problème internet explorer 7 et mozilla firefox sous vistaFirefox marche mais problème internet explorer...
Probleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Internet Explorer ET Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR