Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec InstallShield Wizard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec InstallShield Wizard

n°3096173
Lucasrio
Posté le 29-08-2013 à 23:42:46  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à installer de programmes utilisant l'installeur "installShield Wizard" sur mon PC Windows 8 64 bits.
En effet, chaque installation se bloque systematiquement dès son début, la barre ne progresse pas mais même avec beaucoup d'attente, aucun message d'erreur ne s'affiche.
J'ai ce problème avec de nombreux logiciel et je parviens parfois à les installer en utilisant le mode sans echec.
Cependant cela est impossible avec les derniers pilotes bêta 13.8 2 d'AMD, sous Windows normal, l'installation se bloque tout au début, lorsque le programme tente d'installer microsoft visual c++ 2012 redistributable x86.
J'ai tenté de contourner le problème en installant manuellement microsoft visual c++ 2012 redistributable x86 mais l'installation se bloque également tout au début, à "initializing".  
Lorsque je tente d'installer les derniers pilotes en mode sans echec, la detection du matériel ne peut pas se lancer et l'installation s'arrête donc. Il m'est également impossible d'installer microsoft visual c++ 2012 redistributable x86 car Windows Installer ne peut pas être démarrer en mode sans echec.
Il me faut absolument installer la dernier version bêta des pilotes AMD car le jeu Castlevania Lords of Shadow ne fonctionne pas avec une version antérieure.
Comment résoudre mon problème ? Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 23:42:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec InstallShield Wizard

 

Sujets relatifs
Problème installation W8problème installation windows cracké
Problème UC utilisé 100% durant 20mnProblème sur une video .FLV
Problème communication HTTP mais réseau okOUTLOOK 2013 - Problème de syncronisation IMAP
Probleme de lien vert sur text des page internet sur mozilladirectx 11 inclu dans win7 problème jeu
Probleme installation PES4 avec installshield wizard[Résolu] Problème Installshield Wizard
Plus de sujets relatifs à : Problème avec InstallShield Wizard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR