Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'instalation logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'instalation logiciel

n°3234563
tectus
Posté le 13-06-2016 à 09:35:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème récent mai récurent sur plusieur ordinateur.
 
j'ai désinstalé un logiciel qui etai premium sur mon ordi, j'ai voulu arreter son abonnement , et la lorsque je telecharge la nouvelle version gratuite non premium  il me la met automatiquement premium sur mon ordinateur , c'est comme si le syteme d'exploitation concervai l'activation du logiciel ? je ne comprend pas comment est ce possible?  
 
j'ai le même problème sur win10 et win7 pour des logiciels diferents même après un passage de ccleaner(gratuit), j'ai aucun virus (avast premium) et aucun malware (malwarebytes gratuit),
 
des idées?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 09:35:17  profilanswer
 

n°3234564
monk521
Posté le 13-06-2016 à 10:01:48  profilanswer
 

Ce serait bien que tu indiques quel est le logiciel en question ?

n°3234640
Ys
ex UL
Posté le 14-06-2016 à 02:04:35  profilanswer
 

+1 monk521
 
Sinon, quand tu parles d'avoir "arrêté l'abonnement,"  tu t'y es pris comment? Désinstaller un logiciel peut ne pas être suffisant. Il faut sûrement implicitement se désabonner. L'abonnement est peut-être toujours en cours de validité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'instalation logiciel

 

Sujets relatifs
logiciel ou add-on mémoire cache [firefox]Problème avec Captvty
[EXCEL][RESOLU]Problème de formule pour calculer des scores de foot :)Installation Windows 10 pose problème ...
Problème avec bluetooth[Excel] Problème de formule personnalisée
[RESOLU] Problème espace disque suite installationProblème installation driver nvidia Windows 10 pro 64bits
problème pilote Nvidia pour obtenir Windows 10Problème lors du redémarrage windows 7
Plus de sujets relatifs à : problème d'instalation logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR