Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme honteux sur Mumble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme honteux sur Mumble

n°2820497
Obiwank63
Posté le 17-11-2008 à 23:31:04  profilanswer
 

Salut à tous.
Bon j'ai un peu honte tellement mon problème relève du gag. J'ai installé Mumble (logiciel de communication vocale genre TS,...) et j'ai voulu binder une touche pour le Push To Talk. J'ai double cliqué en pensant qu'une fenetre pour régler allait s'ouvrir mais non, ça a simplement assigné le clic gauche au Push to talk...
Résultat : Quand je suis sur Mumble, impossible de cliquer nul part  :heink: . Donc bon j'ai désinstallé Mumble, j'ai redémarrer, j'ai supprimé les fichiers qui restaient puis j'ai réinstallé l'engin. Rien n'a changé  :pfff:  :fou:  
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 23:31:04  profilanswer
 

n°2820534
kao98
...
Posté le 18-11-2008 à 11:59:12  profilanswer
 

Il doit bien être possible d'utiliser ce logiciel sans souris, juste au clavier, afin de réafecter une autre touche à l'action PTT non !?
 
Appui sur Alt de ton clavier, et regarde si des lettres des éléments de menu et autre se soulignent. Si c'est le cas, navigue au clavier ! ;)


Message édité par kao98 le 18-11-2008 à 12:01:28

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2820565
djobidjoba
Posté le 18-11-2008 à 16:05:46  profilanswer
 

la base de registre aussi est utilisée pour stocker la config


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme honteux sur Mumble

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichageProbleme avec Vlite (msg d'erreur au boot)
Problème Msn avec DDE Serveur Windows ??Petit problème avec le gestionnaire de périphérique amovible
Problème avec console de recupération ?Problème lancement FIREFOX 3.0.4.
Probleme apres formatage de l'ordinateur (CG)problème d'installation de "Fenetres"
Probleme avec l'installation de WinXP :((Problème de mise en veille avec vista et les vidéos
Plus de sujets relatifs à : Probleme honteux sur Mumble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR