Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [3ds max 5] problème de freeze !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3ds max 5] problème de freeze !

n°1861448
Albus
Posté le 23-12-2004 à 20:55:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà j'ai un problème: 3ds max 5 marchait parfaitement jusque là, mais depuis une semaine dès que j'ouvre le menu et y sélectionne une option, le logiciel plante systématiquement mais ne se ferme pas.  :(  :??:  
 
le seul moyen de le fermer c'est gestionnaire de programmes, fin du processus 3dsmax.exe  
 
Mon XP est à jour, j'utilise régulièrement Ad-aware SE et Spybot et j'utilise plusieurs antivirus dont Norton et Panda(online) et mon PC a l'air clean...
 
J'ai réinstallé Max mais le probleme survient toujours. J'ai aussi essayé comme préconisé sur certains forums d'effacer le fichier 3dsmax.ini, mettre à jour mes drivers et installer le SP1 de 3ds max mais rien n'y fait, et la franchement e commence à craquer !!!!   :cry:  :pt1cable:  :ouch:  
 
Ah oui j'oubliais j'ai aussi nettoyé le registre de tout 3dsmax ou cdilla à la réinstallation, mais aucun changement...
 
 
Aidez-moi ! j'ai l'habitude de résoudre les problèmes par moi-même mais là j'ai besoin d'une âme charitable !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 20:55:14  profilanswer
 

n°1861449
neokortex
Posté le 23-12-2004 à 22:36:10  profilanswer
 

oriente toi vers un pb hardware alors si au niveau soft tu est bon la carte graphique ne commence pas a s'encrassér ? elle chauffe peut etre trop(j'ai eu le cas avec un ventilo qui tournait quaziment plus et qui ne plantait que dans les gros jeux et sur trois 3 studio max

n°1861450
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 23-12-2004 à 22:52:52  profilanswer
 

Oui faudrait ouvrir la bête et vérifier ;)

n°1861451
Mad666
Posté le 24-12-2004 à 14:55:17  profilanswer
 

Je redirige vers software&réseaux, peut-être que tu auras plus de succès. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [3ds max 5] problème de freeze !

 

Sujets relatifs
Probleme net sendProblème avec le profil local et d'un fichier manquant sur XP
ftp free probleme serveurs down (ca remarche)probleme boot windows
Problème avec le bloqueur de fenêtres intempestivesproblème connexion msn messenger 6.2
probleme pour msn avec partage de conexionprobleme microsoft access
probleme server local iisPti probléme avec "Miniport réseau étendu (ip)"
Plus de sujets relatifs à : [3ds max 5] problème de freeze !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR