Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme fenetre msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme fenetre msn

n°2692028
alex91650
Posté le 03-06-2007 à 20:14:19  profilanswer
 

Bonjour,  
Je poste içi à la suite d'un problème que je n'arrive pas à résoudre, lorsque que je me trouve sur msn et que je parle avec plusieurs personne sous formes d'onglet et que j'ai une page web ouverte par exemple ; je diminue la page de conversation puis celle d'internet et ensuite ma page de conversation msn revient toute seul derrière (il doit y avoir une option quelque part sur msn + que j'arrive pas à trouver) j'espere avoir de votre aide,
 
Salutation


Message édité par alex91650 le 03-06-2007 à 20:16:59
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 20:14:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme fenetre msn

 

Sujets relatifs
Problème de dimensionnement de fenêtre avec firefoxprobléme fenetre intempestif [résolu]
problème avec fenêtre 3d avec Vista 64 bitsProblème de fenêtre intempestive
problème de fermeture de fenetreFenêtre "Orange" indispensable pour l'accès au net
Probleme d'ouverture de fenetre avec l'explorer.probleme bizarre fermeture automatique de fenetre...
probleme de fenetre qui s'affiche sans arretMenu système des fenêtre disparu + arrière/1er plan des fenêtres...
Plus de sujets relatifs à : probleme fenetre msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR