Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'exécution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'exécution

n°2979366
kinect974
Posté le 28-01-2011 à 06:27:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
alr mon probleme est le suivant :
 
j'ai le logiciel DataVision, qui est un logiciel de reporting, que je dois utiliser dans le cadre de ma mission.
Mon soucis est qu'après l'installation j'ai pu comprendre qu'il fallait configurer le .bat de l'application pour qu'il puisse se lancer.
J'ai alors suivi un bon nombre de tutoriaux sur internet mais je n'arrive à rien, ça ne se lance pas.a
J'ai deja fait le nécessaire : install de java, install du programme, path vers le driver JDBC etc...
 
Lorsque je lance le .bat, il me génère une erreur :
=>unable to initialize thread : cannot find class java/lang/threads
 
Alors j'aimerais avoir votre aide pour savoir quoi faire.
 
Je vous remercie d'avance ^^
 
ps : pas sur que je sois dn le bn topic, je m'en excuse...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 06:27:48  profilanswer
 

n°2979394
kinect974
Posté le 28-01-2011 à 11:20:22  profilanswer
 

effectivement ct bien le cas j'avais un chemin du genre : c:/ora/ora6i/jdk/bin qui pointait vers la version java par défaut, je l'ai donc supprimé et bien sur, ça aurait trop beau sinn, j'ai bien sur vérifier que la version était à jour avec : java -version en lg de cmd !
Mtn je relance mn .bat et il me génère une toute autre erreur et sur ce coup je vois vraiment pas d'ou ca peut venir, ça dit :
 
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: jimm/datavision/Datavision
Caused by: {ici ya une liste de chemin d'erreur}
 
Could not find the main class : jimm.datavision.Datavision. Program will exit.
 
Si tu peux m'aider la-dessus s'il te plait ^^

n°2979396
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2011 à 11:27:27  profilanswer
 

Qui te fait utiliser ce logiciel ? Ils ne t'ont pas fourni de procédure d'installation ? Il n'y a personne d'autre avec toi qui l'utilise ?

n°2979399
kinect974
Posté le 28-01-2011 à 11:33:01  profilanswer
 

Alors, je vais essayé de fr simple, en fait j'ai un objectif de mission qui est de trouver un logiciel de génération de rapport de préférence gratuit alors j'ai entamé mes recherches et j'ai trouvé Datavision qui est similaire à Crystal Report(payant), donc histoire de le prendre en main je l'ai DL et tt. J'ai aussi trouvé les tutos d'install et d'utilisation officiels mais cm ts tuto qui se respectent rien ne se passe comme dans l'explication XD et au final j'en suis à la mtn cad une erreur d'exécution.....=/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'exécution

 

Sujets relatifs
Problème "prévention de l'exécution des données"probleme d'execution automatique
Problème d'exécution du Javascript sur certains sitesproblème execution, Manque fichier windows,Windows ne trouve pas C:\W?
probleme d' execution incessant!!Execution prog 32 bit sous vista64
[résolu] exécution comande par la console : problème d'autorisationProblème d'exécution automatique
Problème : Mes partitions (Disques dur) sont en Exécution AutomatiqueProblème d'éxecution du logiciel Livebox (erreur au démarrage)
Plus de sujets relatifs à : Problème d'exécution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR