Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'envoi de mail avec word 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'envoi de mail avec word 2010

n°3078792
js-b
Posté le 19-02-2013 à 16:27:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un logiciel de facturation/devis, et lorsque je veux envoyer un devis par exemple par mail, il m'ouvre word 2010. Jusque la tout va bien, je clique sur envoyer le mail, et la fenêtre d'envoie se ferme. Mais voilà, si plus tard j'ouvre outlook, je m'aperçois que le mail est dans la boite d'envoi d'outlook...
 
Je dois donc l'envoyer "à nouveau" depuis outlook. Si je veux que mon mail parte directement lorsque je l'envoie depuis word 2010, outlook doit aussi être lancé.
 
Ma question est la suivante : comment faire pour que mon mail parte directement depuis word sans avoir besoin à chaque fois d'ouvrir outlook ?
 
Je vous remercie  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 16:27:43  profilanswer
 

n°3079113
monk52
Posté le 22-02-2013 à 16:59:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Word n'est pas un programme d' envoie de mail. Donc il passe par Outlook ( c'est la messagerie par défaut pour tous les programmes de Microsoft Office ).
Pourquoi vous n'envoyez pas tout simplement vos mails directement à partir de Outlook. Après avoir enregistré votre document avec votre logiciel de facturation, vous joignez ce même document dans les pièces jointes de OutlooK. Ca me semble plus simple ...  

n°3079114
monk52
Posté le 22-02-2013 à 17:11:14  profilanswer
 

Je rajoute ; si Outlook n'est pas votre programme de mail habituel et que vous êtes chez Orange par exemple, il vous faut choisir votre programme d'envoi par défaut ( celui à partir duquel partira tout vos mails ).
Faire un recherche sur le net pour ce paramétrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'envoi de mail avec word 2010

 

Sujets relatifs
Récuperation de donner sur Micro SD suite probleme avec le TELEPHONEProblème de session acer ! help
Office 2010 - changer de clef.Probleme d'installation win7 !
Ch aide, fonction repondre de Windows mailMusique aléatoire sous Powerpoint 2010
Problème démarrage w7 apres installation jeuxWindows 8 Problème Démarrage/Arrêt
Problème après formatage... (pilotes)Probleme qualité video sur windows media player.
Plus de sujets relatifs à : Problème d'envoi de mail avec word 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR