Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème email imap et outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème email imap et outlook

n°3268461
gortex3D
Macroteur
Posté le 03-04-2017 à 20:55:53  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
 
J'ai un soucis. J'ai du envoyé mon téléphone au sav suite à une chute. Le réparateur a je ne sais comment supprimer l'intégralité de mes emails qui était sur le téléphone ce qui les a supprimé également du serveur. Heureusement j'ai une sauvegarde sur outlook de tout mes emails. J'aimerais savoir si il est possible de réintégrer les emails qui sont dans ma sauvegarde sur le serveur qui est a laposte.
 
Si oui pourriez vous m'expliquer comment procéder?
 
Merci d'avance


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 20:55:53  profilanswer
 

n°3268501
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-04-2017 à 10:02:17  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit possible depuis Outlook.
 
En effet, les mails sont sur un serveur (le serveur imap de laposte dans ton cas), et le client (outlook) y accède par ce biais.
 
Si tu restaure ta sauvegarde outlook, tu va récupérer en local tes mails, mais le serveur de laposte ne les aura pas et n'aura pas de moyens de les récupérer.
Dans ton cas, c'est du coté de laposte qu'il faut regarder et leur demander si ils sont capables de restaurer tes mails de leur coté.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3269754
darxmurf
meow
Posté le 13-04-2017 à 15:19:37  profilanswer
 

Salut,
 
Si t'as tes mails dans un PST outlook, tu peux sans problème les glisser dans ta boite mail en IMAP depuis outlook.
Par contre il risque de les déplacer alors garde quand même une copie de ton backup dans un coin :-)


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3269962
bozoleclow​n
Posté le 14-04-2017 à 12:57:56  profilanswer
 

oui imap c'est uns synchronisation et ca va dans les deux sens donc tu peux tres bien renvoyer les mails de ton pst de sauvegarde vers les serveurs en glissant deposant dans outlook.
attention cependant a 2 choses:
-cela peux prendre bcp de temps si l'archive est volumineusen une bonne connexion ca aide mais c'est souvent coté serveur que ca sature
-faire une copie de sauvegarde du pst avant l'importyantion, en cas de probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème email imap et outlook

 

Sujets relatifs
Problème mp3 sony vegas proproblème avec Windows Update
Problème d'installation de driver GTX 970Probléme de pavé numerique
Problème mise à niveau Windows 10[Problème résolu] Recharger navigo
Problème d'installation Win10 sur SSDProblème d'installation de mise à jour
Problème sous XPproblème de carte réseau
Plus de sujets relatifs à : problème email imap et outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR