Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème - Driver Wacom intuos pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème - Driver Wacom intuos pro

n°3258898
iFreelife
Posté le 23-12-2016 à 17:15:58  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Je viens ici car j'ai un souci: récemment je me suit acheté une wacom intuos pro M mais j'ai un soucis:
Je peux installer les drivers sur mon pc (window 8.1) mais ceux si ce dégrade assez vite (multi touch saccadé etc) puis deviennent innutilisable (ca se désinstalle rarement mais ils ne sont plus reconnus ni par le pc ni par la tablette) je dois sans cesse les desinstaller réinstaller.
 
Ce que j'ai déjà tester:
-Analyse antivirus: malwarebyte, zhp, adw, baidu, ccleaner? (avec desinstallation manuel de certain d'entre eux)
-desinstaller réinstaller
-Desinstaller et supprimer les fichier restant (manuellement puis avec un logiciel)
-installer les drivers du web (bien que ca soit les memes)
 
Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 17:15:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème - Driver Wacom intuos pro

 

Sujets relatifs
[ESET Smart Security 10]Problème d'alertes de certificatsActive directory - probleme sortie de domaine... [RESOLU]
Problème / Beug Camtasia Studio 9[résolu] Probleme FTP OVH (ou autre) depuis machine Windows 7 64
Problème droit suppression dossier "Progammes files"Problème installation
Problème Mise en veille prolongée Windows XP Home EditionProblème Réparation Windows XP Home Edition
Problème avec svchost.exeProblème d'installation Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème - Driver Wacom intuos pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR