Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Problème driver AMD catalyst 15.7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver AMD catalyst 15.7

n°3178366
sundous
Posté le 10-07-2015 à 16:27:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'espère poster au bon endroit.
 
J'ai installé hier le nouveau driver AMD catalyst 15.7 et depuis minecraft bug(je ne crois pas avoir le bug sur d'autre jeux).
Quand je lance le jeu tout marche bien aucun problème et quand je change de fenêtre ( une fenêtre ouverte en grand ! pas en petit ! ) des fois les bug commence, si skype est ouvert quand je fais un partage d'écran le bug s'arrête, mais le bug arrive même quand skype est fermé.
Je vois se qui passe sur l'écran, les joueurs bougent, je me vois prendre les dégâts quand on me tape etc... le jeux marche nickel sur le visuel.
MAIS par contre je ne peux pas interagir avec le jeux ( il y a marqué ne répond plus ), j'ai bien regarqé le driver est compatible que ce soit pour ma carte graphique ou pour windows, le jeu reviens en marche après quelques secondes.
Je n'ai ce bug que depuis que j'ai changé le driver.
 
Cordialment, Merci d'avance si quelqu'un aurait une solution ( je n'ai rien trouvé sur internet ).

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 16:27:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Problème driver AMD catalyst 15.7

 

Sujets relatifs
Problème de pub et lenteurProblème de démarrage
Probléme migration W7 SSDLag des animations sous Windows 7 Aero (GPU AMD)
Problème de lenteurProblème Windows
Probleme demarrage windows 8.1Problème avec Ads by DiscountExt
Problème gravureProblème avec Windows installer
Plus de sujets relatifs à : Problème driver AMD catalyst 15.7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR