Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'export HTML des rapports avec Dantz Retrospect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'export HTML des rapports avec Dantz Retrospect

n°1463347
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-02-2004 à 11:23:26  profilanswer
 

J'utilise Dants Retrospect Single Server 6.5.336 FR (la derniere version dispo) pour sauvegarder un serveur sous Windows 2003.
Ca fonctionne tres bien, mais y'a juste un truc que je n'arrive pas a mettre en place, c'est l'export HTML des differents rapports du soft.
Y'a un petit soft externe fourni avec Restrospect, ReportsWatcher, dont c'est theoriquement la fonction, mais ca ne marche pas : je lui indique mon operation_log.utx comme fichier source, je lui indique ou mettre les fichiers HTML résultants. A la suite de ca il me crée bien un fichier HTML kivabien, ou avec un lien pour acceder au contenu de mon journal des operations, mais la tout est desperement vide, aucune info n'est disponible.
Il me semble avoir tout fait correctement, je comprend pas ou ca foire, toute aide sera la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 11:23:26  profilanswer
 

n°1465886
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-02-2004 à 10:12:55  profilanswer
 

quel succes  :sol:

n°1466325
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-02-2004 à 14:57:23  profilanswer
 

[:chacal_one333]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'export HTML des rapports avec Dantz Retrospect

 

Sujets relatifs
Problème de formatage en voulant passer de windows 98 à XPProbleme Formatage XP
probleme de telechargementprobleme ! quand fe fait affichage=> bureau la fenetre se ferme auto !
problème de virusProblème de pont réseau
probleme assez chiant avec du WIFI MSIProbleme avec la restauration windows
Probleme Memoire cache graveur sousNeroprobleme avec routeur WAG54G
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'export HTML des rapports avec Dantz Retrospect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR