Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de cookies en local avec IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de cookies en local avec IE

n°2844421
galactic_s​urfeur
Posté le 02-03-2009 à 13:27:09  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé un NAS Synology DS209+ avec donc un serveur web pour tester mes différents sites internet. Sous firefox, aucun soucis. Sous IE, impossible par exemple de me logger sous phpMyAdmin car il me dit en permanence : Vous devez accepter les cookies pour poursuivre.
Ensuite, sur un site avec un caddy, impossible d'ajouter un produit dans un caddy. Il apparait toujours vide.
Pour finir, quand je veux accéder à une interface Admin, le login/pass est refusé.
J'ai tenté de modifier la config pour l'intranet, mais idem..  
 
Et je répète, tout fonctionne correctement sous Firefox.
 
Si quelqu'un à une idée pour trouver une soluce...  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 13:27:09  profilanswer
 

n°2844704
galactic_s​urfeur
Posté le 03-03-2009 à 17:41:03  profilanswer
 

personne n'a d'idée ?

n°2844942
Guy Tard
Voodoo Child
Posté le 05-03-2009 à 05:52:10  profilanswer
 

Restaure les paramètres par défaut d'IE pour voir si cela change quelque chose. Tu peux (peut-être) aussi avoir un problème avec le répertoire des fichiers temporaires (taille, droits appliqués...), donc, tu peux changer de répertoire des fichiers temporaires d'IE (genre dans un dossier avec un nom tout simple comme TEMPO par exemple que tu peux créer toi-même préalablement sans limitations d'écriture ni avec des droits particuliers - tout le monde en plein accès dans un premier temps pour tester - après tu peux restreindre si nécessaire).  
 
Si cela ne marche toujours pas, essaie de réinstaller IE à partir d'une version de déploiement (outils pour administrateurs) téléchargée chez Microsoft. Il me semble qu'on trouve toujours la version 7 SP1 quelque part (je l'ai en anglais et en français), sinon, la version 8 était disponible en RC2 (en anglais au moins) la dernière fois que j'ai regardé (il y a une quinzaine de jours)...


Message édité par Guy Tard le 05-03-2009 à 05:54:55

---------------
Well, I stand up next to a mountain and I chop it down with the edge of my hand... Yeah!
n°2844943
Guy Tard
Voodoo Child
Posté le 05-03-2009 à 06:01:49  profilanswer
 

oops ! message posté en double...


Message édité par Guy Tard le 05-03-2009 à 06:03:26

---------------
Well, I stand up next to a mountain and I chop it down with the edge of my hand... Yeah!
n°2845180
galactic_s​urfeur
Posté le 05-03-2009 à 20:09:38  profilanswer
 

salut
 
j'ai tenté de remettre les paramètres par défaut pour le local, mais idem. L'ajout au panier ne fonctionne pas sous IE.
Je vais essayer avec Safari sur mon MAC via le NAS. Peut etre une config du nas? y'a pas de raison que ce soit IE.. c'est space.
 
Sinon pour la réinstall', je verrais ca en dernier. J'ai toujours FF en attendant et sur le net, mon panier fonctionne (FF et IE).
 
Merci quand meme pour les astuces =)

n°2845184
Guy Tard
Voodoo Child
Posté le 05-03-2009 à 20:24:54  profilanswer
 

Sans réinstaller IE, vide le répertoire des fichiers temporaires et place le dans un autre dossier (cela prend moins de 5 minutes).  
 
C'est bien de tester avec Safari. Sinon, Opera, c'est pas mal non plus par exemple pour tester tes sites web : c'est moins tolérant que FF ou IE sur les erreurs de syntaxe, donc, cela permet de vérifier qu'il n'en traîne pas trop... et encore plus rigoureux : Amaya (pour tester en développement, mais ce n'est pas fait pour naviguer tous les jours avec !).


---------------
Well, I stand up next to a mountain and I chop it down with the edge of my hand... Yeah!
n°2845185
galactic_s​urfeur
Posté le 05-03-2009 à 20:26:14  profilanswer
 

J'ai vidé le rep Temporaires mais idem. Je tenterais de créer un autre repertoire pour y mettre ces fichiers.
 
Bonne soirée à toi et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de cookies en local avec IE

 

Sujets relatifs
Problème Youtube sur Firefox et ChromeProblème d'activation Windows XP
probléme avec eazy recoveryProblème Windows sur netbook Asus
Probleme TSE server 2008problème avec internet explorer
probleme de formatge !probleme demarrage connexion internet
Probleme de PdfInstaller IE7 avec XP SP3, "L'installation d'IE ne s'est pas terminée"
Plus de sujets relatifs à : Problème de cookies en local avec IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR