Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de contacts outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de contacts outlook 2003

n°2933957
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 09-03-2010 à 16:03:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon problème : suite à la réinstallation d'une machine, l'utilisateur n'a plus de menu déroulant automatique des contacts sous Outlook 2003. C'est à dire que normalement, lorsqu'on clique sur nouveau message puis qu'on commence à renseigner le champ À, les contacts s'affichent au fur et à mesure des lettres tapées. Et bien cela ne fonctionne plus, il faut cliquer sur À, et sélectionner le contact "manuellement".
 
Le problème est que l'utilisateur ayant plus de 1000 contacts sur la machine, cela rend donc l'opération très fastidieuse  :(  je vous serez donc extrêmement reconnaissant de m'éclaircir sur ce point ;)
 
Merci d'avance et bonne journée à tous !


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 16:03:03  profilanswer
 

n°2934137
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 10-03-2010 à 16:11:55  profilanswer
 

up !


---------------
Mon feedback
n°2934156
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-03-2010 à 16:56:04  profilanswer
 

vers ou pointe l'address book de son outlook? vers ses contacts ou ton LDAP?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2934202
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 10-03-2010 à 20:50:40  profilanswer
 

Vers ses contacts. C'est une installation standard en monoposte. Sinon j'ai trouvé l'option aujourd'hui, c'est dans les options de messagerie avancées, ça s'appelle "Suggérer les noms lors de la saisie des champs À, Cc et Cci".
 
Le problème est maintenant que cela ne fonctionne qu'avec les nouveaux contacts... Les anciens n'apparaissent toujours pas.


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de contacts outlook 2003

 

Sujets relatifs
Problème de partition sur un Dell vostro - "partition EISA"Probleme windows 7 et carte ATI
problème d'affichage Firefoxproblème avec Mozilla Firefox
Transfert Configuration Outlook 2007 d'un PC à un autreProbléme installation SUPER
Ne pas compresser les images à l'envoi des mails sur Outlook 2007 ?[resolu] probleme avec contacts ds outlook 2003
probleme contacts outlook 2003 après réinstallationproblème numéro de téléphone pour les contacts dans outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : problème de contacts outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR