Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de connexion sur Teamspeak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion sur Teamspeak

n°2905994
cs120283
Geek:60%/No-Life:80%/Nerd:55%
Posté le 28-10-2009 à 19:08:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un gros soucis depuis que j'ai installé windows 7 64bits : je n'arrive plus à me connecter à mon propre serveur Teamspeak en réseau local.
 
Dans le fichier TSClient.log j'ai ça qui apparait à chaque fois que j'essai de me connecté :

Citation :

28-10-09 18:39:30,3812,ERROR,ProcedureInfo,Client Open,Exception: Timeout on recv LoginStep2 wait
28-10-09 18:39:30,3864,WARNING,All,procedure TDICallBack.execute,"The operation had no effect." or "The device buffer overflowed and some input was lost." or "The device exists but is not currently attached." or "The change in device properties had no effect."


 
- J'ai repris mon fichier .conf venant de mon ancienne installation (j'étais sous windows xp pro sp3 32bits) et donc je sais que ça ne viens pas de là. Enfin j'ai quand même testé en créant un serveur temporaire pour retaper l'ip et login/pass qu'il faut, sans succès.
- J'ai essayé par rapport aux parefeu : rien. Le parefeu windows est désactivé et je fonctionne avec gdata totalcare 2010 (Teamspeak.exe autorisé sur tout les ports en entrer/sortie).
- Le routeur est bien configuré car j'arrive à aller sur le serveur Teamspeak en partant du pc hébergeur (sur lui-même) et avec un pc portable en réseau local. Mais pas avec mon pc principal...
- Les autres personnes extérieur arrivent à se connecter sur mon serveur par internet sans soucis (via no-ip). J'ai testé en passant par no-ip, pas mieux que l'ip local.
- J'ai mis Teamspeak en compatibilité "Windows XP (Service Pack 3)" et "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" mais ça ne change rien non plus.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée, une piste que je n'aurais pas exploité afin de régler mon problème et réussir à me connecter à mon propre serveur Teamspeak ?
 
Merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de m'aider :jap: .

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 19:08:18  profilanswer
 

n°2906302
cs120283
Geek:60%/No-Life:80%/Nerd:55%
Posté le 29-10-2009 à 15:30:00  profilanswer
 

[:alex684]
 
Petite mise à jour :
J'ai réussi à le faire tourner par l'émulateur windows xp fourni avec Windows 7.
Teamspeak ne serait pas compatible Windows 7 ? Ou alors pas compatible 64bits ?
 
Toujours est-il que je cherche encore à le faire fonctionner sous Windows 7 directement.
Si vous avez une solution ou un conseil, je vous écoute :jap: .

n°2908702
cs120283
Geek:60%/No-Life:80%/Nerd:55%
Posté le 05-11-2009 à 14:02:01  profilanswer
 

[:alex684]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de connexion sur Teamspeak

 

Sujets relatifs
[résolu] [excel] problème d'insertion d'une ligneprobleme aparence de la bare de tache sous vista
probleme aparence de la bare de tache sous vistaProblème installation Jdownloader
Problème installation Windows Media Center Edition 2005Problème clavier PS/2 sur Windows 7
probleme volume audio win7 64 bitsConnexion messenger 2009 impossible !
probleme de connexion teamspeak 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion sur Teamspeak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR