Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme connection MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection MSN

n°1495995
Fen-X
J'aime pô les ricains...
Posté le 18-03-2004 à 21:08:22  profilanswer
 

Ca me la fait avec plusieurs comtpes, mais la je n'ai plus envie d'en recréer, voila le message :
 
Nous n'avons u vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un prob au niiveai du service ou de votre conenction Internet. Assurez vous d'être connecté à Internet 0x81000301
 
Je suis bele et bien connect et il y a un bouton pour voir l'etat du sevice, tt va bien.
 
A quoi c du ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 21:08:22  profilanswer
 

n°1496007
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 18-03-2004 à 21:11:52  profilanswer
 

oui on c tous il y a deja pas mal de topic la dessus, il y a un pb sur msns messenger, il chie de plus en plu, moi la je susi connecter et j'y reste car je sais bien que si je pars je ne pourrais plus rentrer (impossible de me connecter d'ailleurs avec windows messenger avec un autre compte)
enfin le seul truc a faire c d'attendre, koi je ne c pas mais attendre et je serais toi j'irais me coucher parce que ce sera peut etre seulement demain que ca sera remis !!!
sur ce bonne nuit et a bientot !!
kisscool ... men :gun:


---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==
n°1497061
Fen-X
J'aime pô les ricains...
Posté le 19-03-2004 à 16:48:43  profilanswer
 

c bon ca remarche, mais ce qui ai curieux c'est que des comptes que je n'ai plus utilisé depuis longtemps a cause de ce prob ne remarch tjrs pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme connection MSN

 

Sujets relatifs
Virus 'jdbgm.exe ' MSN Messenger ? - Attention ! Hoax !problème d'installation de windows xp pro
problème de connection numéris pour jouer en réseaupffff aidez moi à résoudre mon problème de connection à free 1024 svp
Comment supprimer ce problèmeProblème adressage IP clients mobiles
Etrange probleme avec le partage de connexion internet.....Probleme avec MSN Messenger sur Windows 98 (connection modem)
MSN problème de connection a mon compteMSN + partage de connection ( problème résolu ! )
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR