Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de compression avec VirtualDub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compression avec VirtualDub

n°3159100
Overgunz
Posté le 10-02-2015 à 20:14:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Alors voila j'ai récemment appris à compresser des vidéo en 2 passes sur VirtualDub  
Mon but est de réduire la taille de mes vidéo Fraps ,très lourdes, sans pour autant perdre trop de qualité  
 
Mon problème arrive lorsque je doit choisir la taille que devra faire ma vidéo finale pour arriver a un certain Bitrate (en sachant que le bitrate est directement lié à la taille et la qualité de la vidéo)  
Et la, après de nombreux tests, je me rends compte que la qualité vidéo est toujours la même (qualité très médiocre je tient à préciser) peut importe le bitrate et la taille de la vidéo (j'ai essayé avec 1000 bitrate, puis 2000, puis 8000 et même 500000 pour être sur)  
 
Donc je sais que j'ai fait une erreur quelque part, ou qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris (je me suis aide de 2 tutos mais je ne voit pas où je me suis trompé), donc si quelqu'un a une solution à ce problème qui m'empêche d'obtenir des vidéos de qualité "potable", je suis à son écoute :)  
 
Je précise que mon codec vidéo est XviD MPEG-4, et que j'ai fait mes tests sur une vidéo d'1 minute 18 qui pèse 3.69Go (vive Fraps) et qu'après les tests elle pesait vers les 50Mo pour tout mes tests, donc peut importe le bitrate sélectionné  
(donc la compression a fonctionné, bien que ce soit quand même beaucoup pour une vidéo d'1 minute, mais la qualité est vraiment mauvaise)  
 
Merci d'avance à ceux qui répondront :)  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 20:14:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de compression avec VirtualDub

 

Sujets relatifs
Problème de multi-sessions sur Seven x64Problème lancement Steam
Probleme windows 8Problème de mémoire vive...
Problème de synchronisation avec MegaSyncProblème de version OCS/GLPI ?
probleme de bureau avec windows 8.1problème pub + virus
Probléme d'infection de logiciel nommé CTB-LockerProbléme compression avec virtualdub
Plus de sujets relatifs à : Problème de compression avec VirtualDub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR