Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme d'installation du logiciel Ciel Paye

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme d'installation du logiciel Ciel Paye

n°2216393
barbarien3​6
Posté le 08-11-2005 à 19:46:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà je viends d'acheter le logiciel Ciel Paye 2003. Lorsque je lance l'installe, il ce lance normalement et puis il s'arrête (il ne ce plante pas, mais plus rien ne ce passe). Lorsque je regarde dans le gestionnaire de tâche, je vois bien le processu install de lancer, mais dans Utilisation mémoire, il n'y a rien de marqué, pas 0 mais rien. Je ne sais pas quoi faire, alors toutes vos idée sont les bienvenues.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 19:46:16  profilanswer
 

n°2216401
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-11-2005 à 19:51:15  profilanswer
 

Tu as contacté le support de Ciel ?

n°2216412
barbarien3​6
Posté le 08-11-2005 à 19:59:29  profilanswer
 

bin malheureusement pour moi c'est un rachat une autre entreprise qui vient de passer à Sage, et donc pas de contrat de maintenance.

n°2216863
barbarien3​6
Posté le 09-11-2005 à 10:53:06  profilanswer
 

:(( Personne n'a d'idée sur le fait que dans le gestionnaire de tache, je n'est rien dans la mémoire utilisé ???
 
Help please

n°2216926
TheTooN
Posté le 09-11-2005 à 11:47:14  profilanswer
 

Je croyais que l'achat de softs d'occasion etait interdit, enfin bon, je n'ai pas la science 'en infusion' ;-)
Il faut de toute façon que tu établisses un contrat avec Ciel, avec la paye, si suite à une nouvelle reglementation, tu dois mettre a jour ton soft, le contrat d'assistance de Ciel te permet d'avoir toutes les mises à jour automatiquement et t'assiste en cas de pépin (parce qu il y en a bcp avec la paye) :-)

n°2217062
barbarien3​6
Posté le 09-11-2005 à 13:49:48  profilanswer
 

Ta première phrase m'inquiéte un peu. C'est tu ou je pourrai me renseigner sur de telle pratique. Pourtant le logiciel que j'ai acheté a sa boîte ainsi que sa licence. Quand au contrat de ciel et bin aprés les avoir appeler, il me dise que le seul moyens et d'acheter la mise à jour, puis de prendre leur contrat. Mais voilà je viens de commencer et les frais sont déja pas mal énorme, donc j'aimerai bien faire marché la version que j'ai et puis dans 6 mois ou 1 ans acheter leur mise à jour.

n°2217065
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-11-2005 à 13:51:12  profilanswer
 

Pour savoir si la licence est "cessible", il te suffit de lire lire le CLUF (Contrat de Licence Utilisateur Finale), qui est présent avec tout logiciel sous forme papier, ou électronique (CD)

n°2255895
stephlec
Posté le 13-12-2005 à 17:44:03  profilanswer
 

Salut,
 
Si ca peut t'aider, je viens d'avoir le même pb avec Ciel devis et facture. En fait, si ce n'est pas la toute dernière version, il faut que tu télécharges un correctif sur le site pour le pak 2 de XP.
Les anciennes versions ne sont pas compatibles avec le pack 2, et ensuite, c'est ok !
 
Stéph


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme d'installation du logiciel Ciel Paye

 

Sujets relatifs
Aidez moi SVP probleme avec Freeproblème d'installation wifi ==> HELP !!
Problème de vitesse.. (grossomodo)Recherche d'un logiciel
Probleme pour eteindre le PCCherche un logiciel pour VRAIMENT éffacer les fichiers
problème avec Sonicstage (fich. base de donnée introuvable...)Installation Neufbox sous Win98 SE
problème installation windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Probléme d'installation du logiciel Ciel Paye


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR