Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire lorsque qu'il y a un problème avec la carte son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire lorsque qu'il y a un problème avec la carte son?

n°2803150
lovelysoph​ie
Posté le 03-09-2008 à 11:28:05  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis tombée sur ce site en faisant des recherches sur Google, j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai réinstallé mon PC mais je ne retrouve plus certains cds d'installation et du coup, je n'ai plus les pilotes pour ma carte son entre autres. Je suis toujours un peu méfiante quand il faut bidouiller les drivers, du coup je cherchais une solution facile pour mettre à jour tout ça. Il y a bien des logiciels comme Driver Genius (http://www.driver-pc.com) mais avant de l'essayer, j'aurais voulu savoir s'il valait le coup et si je pouvais y aller sans crainte. Si j'ai bien compris, ça analyse le pc, ça va chercher les drivers pas à jour et ça les installe tout seul... quelqu'un l'a-t-il déjà essayé?  
Merciiiiii !


Message édité par lovelysophie le 04-09-2008 à 16:34:48
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 11:28:05  profilanswer
 

n°2803157
Cyber-sola​ris
Posté le 03-09-2008 à 11:40:36  profilanswer
 

Bonjour,

 

je te conseille d'aller directement sur le site du constructeur de ta carte son pour y télécharger les derniers drivers mis à jour.

 

C'est quoi la marque de ta carte son ?


Message édité par Cyber-solaris le 03-09-2008 à 11:40:53

---------------
Mon Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire lorsque qu'il y a un problème avec la carte son?

 

Sujets relatifs
Probléme installation carte Ethernet[MAUVAIS TOPIC]Carte graphique Nvidia GeForce 6200, Problème
Probleme carte graphique vista 64problème de son lié à une carte réseau
problème de pilotes carte sonProbleme carte graphique - boucle infinie -
probleme de carte sonprobleme carte son
vista + carte son = problème ?Problème de paramétrage carte graphique Leadtek WinFast A6600 GT
Plus de sujets relatifs à : Comment faire lorsque qu'il y a un problème avec la carte son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR