Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème BlueStacks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème BlueStacks

n°3194953
garya2c
Posté le 19-08-2015 à 18:55:59  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,  
J'ai un gros problème avec Bluestacks.  
 
J'explique en détail comment j'en suis arrivé là :  
Au départ, j'ai windows 8.1, et Bluestacks fonctionne parfaitement  
-Je suis passé sous Windows 10 il y a deux semaine  
-Bluestacks ne fonctionne plus, il ne se lance plus, je désinstalle et réinstalle le programme, il fonctionne de nouveau  
-J'ai ensuite redésinstaller la version d'origine de Bluestacks dans le but de rooter l'application  
-J'ai ensuite téléchargé Bluestacks grâce au lien de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xDIXpnuwsCY et effectué les opérations pour le root  
-N'étant pas satisfait des règles d'utilisation de Windows 10 et suite à de nombreux bugs, j'ai décidé de revenir à Windows 8.1  
-Une fois de retour avec Windows 8.1, Bluestacks ne fonctionne de nouveau plus  
-Je me dit que c'est logique, qu'il n'est plus compatible, et tente alors de le désinstaller. Premier message d'erreur me disant "la source d'installation de ce produit n'est pas disponible.Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès" (il me demandant aussi de respécifier le chemin de cette source alors qu'il se trouvait déjà dans le bon dossier) suivi d'un code d'erreur très long que je n'ai pas pris le temps de noter.  
-J'ai donc installé une application dans le but de désinstaller BlueStacks : Revo Uninstaller  
-Je lance l'application et ordonne la suppression de BlueStacks, j'ai choisi une suppression lente pour que le logiciel supprime toute les données que BlueStacks aurait pu laisser. Au moment ou le logiciel tente de désinstaller l'application, je reçoit un deuxième message d'erreur, le même que la première tentative. Cependant Revo Uninstaller continu son petit travail et supprime les données sur le registre et dans mes dossiers.  
-Je reviens sur panneau de config pour voir si la désinstallation a été quand même réalisé. Je vois encore le logiciel et tente de le désinstaller. Windows me dit que ce programme n'existe pas et le supprime de la liste.  
-Je veux alors réinstaller BlueStacks pour Windows 8. Je télécharge le programme d'origine, Cependant, lorsque le logiciel d'installation s'ouvre il s'arrête directement et m'affiche une fenêtre intitulée "BlueStacks is already installed" me disant "BlueStacks App Player download is in progess".  
 
Résultat : Je n'arrive plus à trouver de traces de BlueStacks mais je ne peux pas le réinstaller non plus car il est toujours sur mon ordinateur quelque part, inutilisable.  
 
Quelqu'un aurait un solution à ce problème?  
Je pensais peut être à pouvoir installer deux même logiciel sur l'ordinateur mais je n'ai pas trouvé pour mon cas.  
Je suis aussi preneur de toute autre solution  
Merci d'avance, bonne journée

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 18:55:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème BlueStacks

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance TWAINW10 Pas d'accès réseau, problème de pilote
Problème de sonClef USB bootable pour windows 10 : problème
Probleme de jeux sous windows 10[WIn 10] Problème de fenêtres de l'explorateur qui se bloquent
Problème bloc-note (...)Problème dans les résolutions de certaine app ( SKYPE)
Problème affichage web Google Chrome 
Plus de sujets relatifs à : Problème BlueStacks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR