Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème CD IGN/BAYO CartoExploreur 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CD IGN/BAYO CartoExploreur 3

n°2914761
Bybeu
Posté le 28-11-2009 à 17:40:10  profilanswer
 

Bonjour
J'ai les PhotoExploreur 3D et CartoExploreur 3D du 64 installés sur mon PC XP qui marchent.
Je viens de recevoir PhotoExploreur 3D et CartoExploreur 3 (pas le 3D) du 65 (4 boîtes pour le département complet)
Le PhotoExploreur 3D marche OK aussi comme pour le 64.
Mais quand je veux voir la carte 1/25000 du 65 il me dit  
 
CARTOEXPLOREUR 65 OUEST : Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté.
 
Vous avez une idée? J'avais eu un problème à l'origine (un an et demi) "à cause" de Process Explorer qui empêchait le fonctionnement des softs de l'IGN / BAYO mais après c'était résolu (mise à jour de process explorer, remplacement du driver PROCEXPxxx.sys ... je sais plus comment).
 
J'ai pas déballé le carto 65EST au cas où.... je flairais le problème.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 17:40:10  profilanswer
 

n°2914785
Bybeu
Posté le 28-11-2009 à 19:29:24  profilanswer
 

Je viens de trouver ça sur le site de securom
http://www.securom.com/support_end [...] ?t=2&ts1=4
"A required security module can not be activated. This program can not be executed."
SecuROM™ has determined a debugging or an emulation tool is running. Please refer to the following procedure to remedy:
 
    * Please deactivate these tools before starting the program. It's not necessary to uninstall them.
    * If the problem persists, please send a SecuROM™ analysis file to support@securom.com (see "Support Info" section on how to do that).

Ça me gave d'envoyer un fichier crypté au support sans savoir ce qu'il y a dedans: ça craint un max point de vue sécu/confidentialité
J'ai bien quelques trucs qui pourraient coincer, mais je vois pas quoi: j'ai désactivé NeroImage Drive, l'emulation Alcohol120, j'ai pas daemon tools... je sèche.
J'ai essayé en mode sans échec sans charger le driver a347scsi.sys .... même erreur


Message édité par Bybeu le 28-11-2009 à 19:29:56
n°2915242
Bybeu
Posté le 01-12-2009 à 16:14:53  profilanswer
 

up
Pas d'autre solution que d'envoyer le AnalysisLog.sr0 à securom ? [:meatpuppet]
Y'a pas plutôt une liste des logiciels incompatibles qui bloquent cartoexplorer?


Message édité par Bybeu le 01-12-2009 à 16:17:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème CD IGN/BAYO CartoExploreur 3

 

Sujets relatifs
Problème Internet avec FireFox & IEProbleme de réseau à la sortie de la mise en veille
[Résolu] Win 7 / XP : problème de MBR?Le CD de Windows ne boot pas
Problème réseau (config alternative) seven x64probleme ebay, j'en peux plus
probleme au demaragewin 7 + FTP (passif) = probleme, et la solution...
probleme: Installer un windows 7 telechargé sur xp, win32 non valideProblème avec PSE 8
Plus de sujets relatifs à : Problème CD IGN/BAYO CartoExploreur 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR