Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de date avec Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de date avec Word

n°957055
Titalium
Posté le 22-11-2002 à 14:57:45  profilanswer
 

Je n'arrive pas à résoudre un pb qui se pose avec les secrétaires de mon boulot.
 
Elles créent des bases de données clients, et réalisent à partir de ces bases des publipostages. Et c'est la le problème. Par exemple, une table 'Test' avec un champ de type 'Date'. A l'affichage dans Access, tout va bien et la date s'affiche sous la forme JJ/MM/AAAA. Mais dès que l'on procède à une fusion ou un publipostage, la date apparait dans Word sous la forme MM/JJ/AAAA. J'ai regardé tout les paramètres de Windows, de Word et d'Access, je ne vois pas de quoi dela vient.
 
De plus, le pb apparait uniquement sous Office XP et encore pas tous les postes en Office XP, alors que sous Office 97 ou 2000,  pas de pb.
 
Si vous avez une idée...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 14:57:45  profilanswer
 

n°957133
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 22-11-2002 à 15:43:30  profilanswer
 

version anglaise?  :??:


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°957152
Titalium
Posté le 22-11-2002 à 15:55:23  profilanswer
 

Non, Windows 2000 FR et Office XP FR, version officielle et tout et tout.

n°957199
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 22-11-2002 à 16:17:29  profilanswer
 

y a forcement une option soit sous acces soit sous word que tu n'a pas cochée ou le contraire
t'as vraiment fait le tour?  :??:


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°957205
Titalium
Posté le 22-11-2002 à 16:19:51  profilanswer
 

J'ai vérifié toutes les options de Word, Access et Windows (paramètres régionnaux, ...).
 
Pas moyen de trouver de quoi ça vient. En plus, Quand je demande à Word d'insérer la date du jour automatiquement, elle est dans le bon sens :crazy:

n°958223
ybet
Posté le 23-11-2002 à 12:22:36  profilanswer
 

dans Word: menu Insertion, sélectionnez un format et cliquer  
sur le bouton "par défaut" peut-$être
 


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de date avec Word

 

Sujets relatifs
Problème de réseau incompréhensible ! Xp home limité ?probleme internet explorer
Urgent: j'ai un problème avec l'install d'un logicielProbleme a la con avec curseur de souris sous Word XP
probleme avec wanadoo besoin de votre aideJ'ai un p'tit problème avec ma connexion Wanadoo Xtense 500
tout petit problème sous excel , les pros me diront ça vite !!probleme avec l'hibernation (veille prolongée) de winXP Pro
Problème suite Install SP1 
Plus de sujets relatifs à : Problème de date avec Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR