Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec office2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec office2000

n°2633024
mylene26
Posté le 05-02-2007 à 20:31:49  profilanswer
 

Bonsoir, voila mon copain a installé des logiciels de musiques ( ACID Pro6.0 avec Framework et un autre je ne sais plus le nom car il l'a désinstaller ) et depuis office2000 ( word etc...) ne marche plus. Je l'ai désinstallé et reinstallé et avant la fin de l'installation il marque "unable to access configuration for Microsoft Personnal Web Server" et ça marque que l'installation s'est bien terminé et quand j'ouvre Word une fenêtre écrit : "cette application doit être installée pour s'exécuter. Veuillez lancer le programme d'installation de votre application à partir de son emplacement d'installation d'origine." Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider ça serait simpa. Je suis sous WindowsXP SP2. Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 20:31:49  profilanswer
 

n°2633069
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2007 à 21:11:17  profilanswer
 

Pas de multipost.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec office2000

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème d'ouverture d'OutlookProblème de lecture de certains Cds et DVDs
Problème installation iTunes 7 !Probléme avec le programme d'update vers Vista
Problème avec Windows InstallerProbleme d'objets copiés sous Office2000 et WinXP SP2
probleme instalaltion office2000 avec XP[Office2000] Problème de classeur Office
problème avec windows 2k sp3 et office2000 ! tres tres bizare !!!probleme avec Pack Office2000 quand mon ordi est optimisé :(
Plus de sujets relatifs à : probleme avec office2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR