Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec itunes

n°2409137
DarkTrip
Posté le 12-05-2006 à 19:33:03  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde!!!
j'ai branché mon ipod nano cette aprem pour le recharger, mon but premier n'était pas de transférer des chansons puisqu'elles y étaient déjas. bref, tout pocesseur d'ipod nano ou non savent que dés qu'on le branche sur port usb itunes s'ouvre et transfert les chansons qui ne sont pas dans l'ipod autotiquemment sauf si on change cela dans les options d'itunes. Dans mon cas je ne l'est pas changer donc le transfert se fait automatiquement. Mais itunes déconne et ma effacé toutes mes chansons dans l'ipod, elles existent toujorus usrm on pc et sont bien encore dans itunes. Un message d'erreur apparait quend je branche mon ipod nani et que itunes s'ouvre, ce message est le suivant: Impossible de mettre à jour votre ipod "iPod (Utilisateur)" car les listes de lécture séléctionnées pour la mise à jour n'existe plus.
je précise que je n'est rien touché dans les options, vant ca marcher et tout d'un coup ce message d'erreur à apparut :s :(
 
Qu'est ce que cela veut dire et comment y remédier?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 19:33:03  profilanswer
 

n°2409183
DarkTrip
Posté le 12-05-2006 à 20:39:49  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec itunes

 

Sujets relatifs
Problème avec Itunes Music StoreItunes ou Yamipod : même problème
iTunes a rencontré un problème et doit fermer ?probleme installation iTunes
iTunes a rencontré un problème et doit fermer[itunes] Problème de tag
Probleme importation musique sous itunesProbleme avec Itunes
probleme avec itunesGros Probleme ITunes
Plus de sujets relatifs à : Problème avec itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR