Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de lien avec Frontpage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lien avec Frontpage

n°1566787
-heat-
Posté le 14-05-2004 à 03:45:30  profilanswer
 

Voila j'ai un ptit souci au niveau des liens hypertextes, en fait pour chaque rubrique j'ai du texte (avec un lien hypertexte vers la page suivante), et également un bouton graphique à coté (avec le meme lien que sur le texte), le problème est qu'une fois uploadé sur le serveur, les liens "textes" fonctionnent (frontpage fais les liens tout seul comme un grand), par contre au niveau des images le lien foire complètement (ca me laisse le lien vers mon disque dur  :heink: )
 
Et j'ai beau éditer le lien hypertexte de l'image, en virant tout le chemin et en ne laissant que "image.htm" par exemple, bah y me remet systématiquement le lien entier à savoir "C:\Documents and Settings\Machin\Bureau\Site\Image.htm"
 
Quelqu'un a une idée pour contourner le problème ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 03:45:30  profilanswer
 

n°1566792
-heat-
Posté le 14-05-2004 à 04:25:24  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé la solution, je suis allé directement farfouiller dans le code html et j'ai viré tout le chemin qui correspondait à mon disque dur... mais c'est vraiment de la saloperie ce frontpage, en passant par les fenetres impossible de corriger le problème, que ce soit en virant le chemin dans le lien hypertexte ou dans les paramètres du chemin d'accès, rien à faire, il revenait comme par enchantement... :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de lien avec Frontpage

 

Sujets relatifs
supprimer le petit bruit lors d'un clic sur un lien web avec AvantbrowProblème DNS Avec Internet explorer ... Help plz :'(
Probleme de formatage assez relou, disons le !Problème de son bizarre :s !!!
probleme d'install de tous programmesProbleme installation carte wi-fi PCI
Problème d'accès entre PC sur un réseau WIFI + RJ45Problème de NTLDR
Problème de partage de connexion internetproblême avec média player
Plus de sujets relatifs à : problème de lien avec Frontpage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR