Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème affichage images sous word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage images sous word

n°2585819
pitpat6920​02
Posté le 02-12-2006 à 11:45:04  profilanswer
 

bonjour,
lorsque je récupère un fichier word contenant des images ou que j'insère une image dans un fichier word (office2003) , celles-ci apparaissent sur fond blanc.
http://img205.imageshack.us/img205/5189/sanstitrerp2.th.jpg
Parfois , lorsque je passe en mode lecture (2 pages) elles apparaissent mais si je revient dans un autre mode -> plus que le contour.
Par contre , si je copie cette image (blanche) dans EXCEL , elle apparait , je la retransfère dans WORD et c'est bon.
 
Nb:j'ai essayé en minimisant word , en cliquant sur et à coté de l'image , essayé de réinstaller word , mais sans succes.


Message édité par pitpat692002 le 02-12-2006 à 11:57:51
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 11:45:04  profilanswer
 

n°2585954
Papy Octet
Posté le 02-12-2006 à 16:13:58  profilanswer
 

Bonjour pitpat6920 02,
 
Dans un premier temps, tu devrais vérifier les marges qui sont placées, surtout celle qui est à gauche de l'image en cliquant sur l'image (ou le cadre qui la contient) puis en regardant les règles (supérieure et latérale). Il est possible que ces marges poussent l'image hors de la page.
 
Autre possibilité, l'image est trop grande pour son contenant (cadre ou page), alors word ne parvient pas à l'afficher. Il affiche un cadre vide. Tu cliques alors sur le cadre et tu modifie sa taille.
 
Ce sont deux approches.
 
A+

n°2585984
pitpat6920​02
Posté le 02-12-2006 à 17:05:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
j'avais aussi essayé mais ce n'est visiblement pas un problème de taille ou de marge
 
http://img362.imageshack.us/img362/2082/sanstitrewr8.jpg
 
De plus le cadre n'est pas modifiable , ni par les propriétés ni par les flèches de redimensionnement (inaccessibles dans mon cas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème affichage images sous word

 

Sujets relatifs
Probleme apres avoir changé ma carte Mere..Probleme de strategie de securité
winrar problemeProbleme decompression
Problème de BootMise à jour site plus d'images
Probleme webminProblème de noms de fichiers incompréhensibles!
probleme d'affichage des images sous word 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage images sous word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR