Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probl windows mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probl windows mail

n°2812274
florence19​76
Posté le 09-10-2008 à 12:22:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de faire appel à vous suite à un problème persistant avec windows mail. (Il n'est même pas persistant mais clairement définitif puisque je n'ai jamais pu l'utiliser).
 
Lorsque j'ouvre windows mail (petite précision windows Vista) il apparait :  
"Erreur lors du traitement des tâches demandées, pour plus d'informations consultez la liste ..."
Compte : 'Messagerie', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
 
J'ai essayé quelques manipulations sans aucun succès.
 
Depuis je suis contrainte d'utiliser ma boite Orange avec tous les bugs qui la caractérise.
 
Avez vous une solution à m'apporter ?
En vous remerciant par avance.
Florence.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 12:22:52  profilanswer
 

n°2812275
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-10-2008 à 13:02:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2812287
Modération
Posté le 09-10-2008 à 13:31:41  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probl windows mail

 

Sujets relatifs
Probleme WINDOWS MAILlancer 2 fonctions windows en même temps
Desactiver commande Executer du menu sous windows xp proAffectation différente des lettre du HD pour windows
Probleme au boot de windowsWindows XP incomplet
Gmail - comment faire un mail "modèle"Windows XP Media Center Edition 2005 en 1 CD
Vista et windows update.... 
Plus de sujets relatifs à : Probl windows mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR