Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prob d'envoi de mails avec outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob d'envoi de mails avec outlook 2003

n°1733311
vvbec
Posté le 24-09-2004 à 10:43:48  profilanswer
 

Bonjour,  
depuis quelques temps, j'ai un problème quand j'envoies des mails avec pieces jointes depuis outlook 2003.
 
Ce message s'affiche et pourtant, le destinataire recoit bien le mail et la piece jointe :
 
http://guronzan.xb.free.fr/outlook.gif
 
Les mails sans PJ passent normalement et ceux avec PJ sont envoyés tant qu'il y a une erreur. Je dois donc surveiller l'envoi et dès que je vois le message d'erreur, je dois le supprimer manuellement, sinon, il est envoyé de 5 à 10 fois  :??:  
 
Je n'arrive pas à trouver de réponse à ce problème, si kkun pouvait m'aider..merci  :hello:


Message édité par vvbec le 24-09-2004 à 10:44:38
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 10:43:48  profilanswer
 

n°1743790
sunfun
Posté le 02-10-2004 à 21:45:38  profilanswer
 

salut VvBec,
 
moi aussi ça m'arrive ces betises de outlook
en fait en lisant bien le message, tu comprendras que ce n'est pas à cause de outlook 2003 mais à cause de ton FAI
en fait, l'ISP ça veut dire Internet Service Provider
et là il te dit qu'il est injoignable, donc il doit être non utilisable au moment de l'envoi de ton email
 
ça m'arrive aussi
donc ne t'en fais pas, fo l'envoyer un peu plus tard
 
sinon, j'ai une question pour toi
tu sais pourquoi quand on fait clic droit envoyer vers, pour un fichier se trouvant dans un dossier, la fenetre outlook apparait mais on ne peut pas envoyer le message???
 
merci d'avance
bon courage @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prob d'envoi de mails avec outlook 2003

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] UpSock-envoi vos data sur un FTP via le menu contextuelprobleme sur sbs 2003 avec la sauvegarde
administrateur exchange consulter les mails qui transitentWord 2003 affiche mes docs bizarrement
Outlook, pas moyen de changer la policeOutlook 2003 - Ajout automatique des correspondants
Problème d'impression (internet explorer et outlook)Microsoft Outlook : calendrier partagé (0 resultat avec google...)
Afficher Piece Jointe sous Outlook 2003 
Plus de sujets relatifs à : Prob d'envoi de mails avec outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR