Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob avec firefox et google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec firefox et google

n°1878853
seb1
Posté le 06-01-2005 à 13:19:11  profilanswer
 

slt a tous,voila mon prob,depuis queleques jours,quand j 'ouvre mon nav j 'ai bien google en page d'acceuil,je surf une fois et si je reviens a la page d'acceuil,google est introuvable!!,obligé de rebooter pour enfin le retrouver.Je ne comprends pas ce qui se passe,je n'ai pas changé les parametres de firefox.Je me suis amusé a viré pleins de trucs ds msconfig/service,des trucs de microsoft qui me parraissent pas tres cool,ca deconne depuis ce moment là,mais je ne vois pas le rapport,alors si un de vs a une idée,merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 13:19:11  profilanswer
 

n°1879020
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 15:08:05  answer
 

fais voir une capture de msconfig pour voir ce que tu as decoché stp

n°1879072
seb1
Posté le 06-01-2005 à 15:38:44  profilanswer
 

merci j ai trouvé,en cherchant un peu plus,et puis j avais un peu forçé sur le firewall,mauvaise config!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob avec firefox et google

 

Sujets relatifs
Prob Int. Explorerreboot continu : prob ac autocheck
Opera et le surlignages de mots recherchés par Google ???Marques pages sur firefox
aidez moi petit prob avec windows !!![firefox] Fichiers téléchargés corrompus/invalides
IE + firefox certaines pages inacessiblesPasser de mozilla à Firefox + thunderbird?
passer de IE a FIREFOX en entrepriseFirefox et messagerie ?
Plus de sujets relatifs à : prob avec firefox et google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR