Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook n'envoie pas vers hotmail (et ne prévient pas!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook n'envoie pas vers hotmail (et ne prévient pas!)

n°2750766
sutupi
Posté le 17-01-2008 à 23:19:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème bizarre avec Outlook 2003. J'ai constaté en m'envoyant un email que Outlook n'envoie pas les messages vers Hotmail et surtout, aucun message d'erreur n'apparait.  
Dans mon dossier "éléments envoyés", tout est normal, et le test des paramètres du compte est concluant. Bref, apparement tout va bien. comment cela est-il possible?
je peux envoyer sans problème vers yahoo.
c'est très embetant d'un point de vue professionnel, puisque je ne suis meme pas au courant que mon message n'est pas parti.
 
précision : mon compte outlook récupère les messages sur une messagerie pro hébergée sur Lycos, mais mon serveur sortant est smtp.orange.fr (avec livebox).
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 23:19:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook n'envoie pas vers hotmail (et ne prévient pas!)

 

Sujets relatifs
outlook 2007Outlook 2003 filtre a expression reguliere.
Disparition de mails sous outlook express 6Erreur au démarrage de Outlook
Afficher outlook express dans le system trayclassement des contacts dans le carnet d'adresses d'Outlook 2003
Outlook: comment fait-on un back up de nos messages ?"Envoyer vers ... destinataire" BUG
Microsoft outlook 2007 
Plus de sujets relatifs à : outlook n'envoie pas vers hotmail (et ne prévient pas!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR