Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Première 6.5 : Blocage au lancemen d'un fichier!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première 6.5 : Blocage au lancemen d'un fichier!

n°1780460
Romok
Posté le 29-10-2004 à 14:50:50  profilanswer
 

J'ai un gros problême insoluble pour l'instant!
Voilà, j'ai fait un montage vidéo en y mettant des musiques en MP3.
Seulement, j'ai renommé les dossiers contenant mes MP3 (ex: god speed you black emperor---> God Speed You....).  
ET depuis cela, quand je tente de réouvrir mon fichier "ppj" une fenêtre s'ouvre, me demandant où sont les fichiers untel et untel...
 
Tout ça c'est normal! Sauf que la fenêtre en question se bloque en émmettant un bruit (comme quand vous ne pouvez pas effectuer une action), et je ne peut plus rien faire! Même pas quitter cette fenêtre ou quitter Première!!!!  
Le logiciel reste bloqué à l'écran! moi je voudrais bien lui montrer où sont les fichiers si il voulait!
 
Je suis donc obligé de faire Ctrl+Alt+Supp et fin de tâche...
J'ai bien réinstallé 3 fois le logiciel correctement, toujours le même blocage!!  Je me trouve donc dans une impasse, avec ce Bug qui arrive comme un cheveux sur la soupe, étant donné que j'ai éffectué mon travail pendant des semaines avant que ça plante.
           Donc merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un connait la source de ce problême, je ne sais plus quoi faire!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 14:50:50  profilanswer
 

n°1781790
Romok
Posté le 30-10-2004 à 15:26:55  profilanswer
 

ouai, je précise que meme certain montages sans MP3 (donc sans renommage de dossier!!) sont parfois demandé dans la fameuse fenetre: et c'est pareil! ca se bloque! ca n'est pas normal que ca se bloque. A la limite, si je fais la connerie de renommer un dossier, merde je devrais quand meme pouvoir cliquer pour tenter de chercher ledit dossier!    
nan, le logiciel n'a pas à se bloquer comme ça... il lit le ppj et ne trouve pas à l'emplacement, et au moment de lancer un recherche il déconne!!

n°1781795
Romok
Posté le 30-10-2004 à 15:28:13  profilanswer
 

autre précision TRES IMPORTANTE: la FENETRE se BLOQUE dès son OUVERTURE!!!!!!!!!!!!!!!! j'peux rien faireeeee!!!!

n°1781890
Romok
Posté le 30-10-2004 à 16:24:39  profilanswer
 

ca y est , j'ai renommé dans Bloc-note les [FNAM] avec les chemins d'accès aux morceaux.... et ca ne me met plus la fenêtre de recherche! Par contre le logiciel Bug toujours et se bloque en émettant un bruit : dès le lancement du "ppj" on ne peut plus rien faire!Première est bloqué!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Première 6.5 : Blocage au lancemen d'un fichier!

 

Sujets relatifs
[Excel] Ouverture fichierUn fichier impossible à effacer?!
Fichier PlaylistPartage de fichier entre 98SE et XP SP2
ouvrir fichier works avec ExcelPb de reception de fichier avec MSN
Dossier de fichier planté[Urgent plz] Fichier extension OTX => word?
fichier "xls" ???blocage bureau win 98
Plus de sujets relatifs à : Première 6.5 : Blocage au lancemen d'un fichier!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR