Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Powerpoint] Introduire du texte dans une bordure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Powerpoint] Introduire du texte dans une bordure

n°3264112
LassiePO
Posté le 17-02-2017 à 15:57:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis désolé de poser une question qui me parait bête mais je n'arrive pas à trouver comment inclure du texte dans une bordure de zone de texte dans powerpoint.
Je ne sais pas si je m'exprime bien dans le doute voici une image de ce que je cherche à faire :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/969543Powerpoint.jpg
 
Le CONTEXTE et le METHODE  sont dans la bordure et j'aimerais faire pareil mais je ne trouve pas (pourtant j'ai bouffé pas mal de tutoriel youtube sur powerpoint...)
 
J'utilise les versions 2010 et 2016 de powerpoint.
 
Merci bien


Message édité par LassiePO le 17-02-2017 à 16:12:31
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 15:57:28  profilanswer
 

n°3264115
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-02-2017 à 17:13:07  profilanswer
 

Si tu utilises une zone de texte avec background blanc et que tu la mets "au dessus" du cadre, ça ne fonctionne pas ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Powerpoint] Introduire du texte dans une bordure

 

Sujets relatifs
Traitement de texte[PowerPoint 2016] Aide enchaînement slide
Libreoffice zone texte ou cadre flottantCertain jeux ne demarre qu'en Fenetré sans bordure
Logiciel d'édition PDF (insertion texte simple, et save as pdf)Probleme powerpoint : lignes blanches lors d'animations
Dysfonctionnement du tactile sur tablette pour un doc PowerPointMenu démarrage win 10 illisible texte
Modifier font champ texte activex word Word : Comment bloquer un texte
Plus de sujets relatifs à : [Powerpoint] Introduire du texte dans une bordure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR