Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PowerPoint 2016] Aide enchaînement slide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PowerPoint 2016] Aide enchaînement slide

n°3263463
Angelus136
Posté le 10-02-2017 à 16:36:36  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai une question qui en plus de me faire gagner du temps, améliorera grandement la qualité de mes cours...
 
Voilà, je suis entrain de refaire un cours de PSE1 (étant moi-même moniteur) et je cherche à faire une structure qui pourrai se rapprocher de ce que l'on trouve chez icone graphic en flash.
 
Donc principalement des menus animés.
 
Par exemple : J'ai sur la partie gauche de la diapo A, une colonne avec 16 zones de texte les unes sous les autres.
 
Je clic, la zone 1 (contenant le titre de la première partie) se déplace en haut au centre de la diapo, s'agrandi, change de couleur et se souligne. (jusque là rien de difficile...)
 
Ce que je veux, c'est que quand je passe à la diapo B, la zone 1 reste au même endroit et dans le même format afin de pouvoir, à la fin de la partie, lui faire retrouver sa position d'origine...
 
Quelqu'un peu m'aider?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 16:36:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PowerPoint 2016] Aide enchaînement slide

 

Sujets relatifs
[Bitdefender Total Security 2016] Demande redémarrage intempestifaide achat windows 10 famille
Session provisoire Windows comment faire? MerciAvis achat windows 10 et aide installation
Besoin d'aide pour utiliser ADWCleanerwindows probleme svchost besoin d'aide
arreter certains périphériques a l'aide d'un script ou logicielSuis je infecter par des virus ? Aide
outlook 2016 : comment automatiser les règles crées ?Impossible d'installer Microsoft Office 2016 sur Windows 10
Plus de sujets relatifs à : [PowerPoint 2016] Aide enchaînement slide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR