Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Powerpoint 2010 - arreter un son au clic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Powerpoint 2010 - arreter un son au clic

n°3164916
stepel
Posté le 04-04-2015 à 10:34:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède deux diapos sur lesquelles j'ai des sons (une dizaine par diapo) que je souhaite déclencher quand je le souhaite en cliquant sur le petit haut-parleur du son en question. Pas de souci pour le lancement du son (déclencheur OK). Par contre, impossible de trouver comment le faire s'arrêter. J'ai bien coché la case "Au clic" dans la rubrique "Interrompre la lecture" dans "option d'effet" du son concerné. Cela n'a malheureusement aucun effet : le son continue.
 
La seule solution pour que le son s'arrête, c'est de passer à la diapo suivante, ce qui ne m'intéresse pas du tout.
 
J'avoue tourner en rond et veux bien de l'aide !!
 
J'ajoute, après avoir recherché des pistes sur les forums, avoir essayé de changer le format de mes fichiers son. MP3 à l'origine, j'ai essayé la même chose en WAV. Même constat.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 10:34:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Powerpoint 2010 - arreter un son au clic

 

Sujets relatifs
Recherche soft de printscreen via clic de sourisOuverture Dbl clic sur excel impossible si disque réseau
Problème Outlook 2010(resolu)probleme en-tete avec word 2010 win7
Bug excel 2010Supprimer complètement Outlook 2010 ?
Impossible d'ouvrir Word, Excel, PowerpointOutlook 2010: action rapide dans le ruban
Office 2010[Excel 2010] Bug: Classeur blanc/invisible
Plus de sujets relatifs à : Powerpoint 2010 - arreter un son au clic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR