Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PowerDVD 17 problème fenêtre noire "activemovie"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PowerDVD 17 problème fenêtre noire "activemovie"

n°3287309
yb276
Posté le 22-10-2017 à 22:27:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
PowerDVD est génial mais j'ai un problème sous win 10, après l'installation il fonctionne si je regarde 1 ou 2 films et ensuite plus rien, je vois une fenêtre rapide dit "activemovie" qui s'ouvre et se referme quand je clique sur une vidéo mais à part ça rien ne se passe, j'ai essayer plusieurs bidouilles mais sans succès, si quelqu'un peux m'aider ou éclairer ma lanterne.
 
Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 22:27:44  profilanswer
 

n°3287801
azertyiop
Posté le 27-10-2017 à 08:06:46  profilanswer
 

Salut,  
 
il existe une tonne de log dvd, mais plutot que de passer des heure sur powerdvd tu pourrais utiliser l'appication w10 film... Tout simplement non ?
 
Voire le cone, le celebre VLC.
 
Pour powerdvd, a part verifier la compatibilite du programme je ne sais pas désolé


Message édité par azertyiop le 27-10-2017 à 08:08:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PowerDVD 17 problème fenêtre noire "activemovie"

 

Sujets relatifs
Probleme Teamspeakprobleme disque dur
Problème liaison Bluetooth Casque/micro Windows 10Problème premier démarrage Windows 10
Problème de montage Adobe Premiere avec des fichiers GoproJ'ai un problème avec mes icones
Problème wi-fi avec w10Problème carte wifi nécessitant réinitialisation fréquente
problème avec messagerieProblème avec boîte courrier
Plus de sujets relatifs à : PowerDVD 17 problème fenêtre noire "activemovie"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR