Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pour les pro de Xnews, question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les pro de Xnews, question

n°2310297
scorpy
Posté le 31-01-2006 à 13:03:24  profilanswer
 

Voilà alors je le dis tout de suite j'ai besoin de qqun qui maitrise le prog Xnews.
Ma question est, en faisant du download sur multiple serveur en me servant du dossier "binaries" comment faire pour que le prog ne telecharge que les parties manquantes par rapport a ceux qui se trouve deja dans le dossier binaries ? (sans retelecharger les parties déjà acquise, histoire de bande passante of course)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 13:03:24  profilanswer
 

n°2310321
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 31-01-2006 à 13:21:01  profilanswer
 

Ajoute la commande UseSmartDecode=1 dans le xnews.ini dans la section [Misc], ça devrait le faire :o ( :whistle: )


Message édité par Dragoda le 31-01-2006 à 13:24:34
n°2310382
scorpy
Posté le 31-01-2006 à 14:24:40  profilanswer
 

ça change rien mais en fait j'ai trouvé faut ajouter tout ds le dossier queue et ensuite jouer avec l'overide des serveurs, encore faut il qu'il soient compatible Xpath ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pour les pro de Xnews, question

 

Sujets relatifs
Question sur mon SMC Barricade 7904 WBRAdegroupage total club internet, question !!
Question sur Chassis Cisco 6500Question sur l'achat d'une carte wifi ....
question sur les redirection privee!!question changement de forfait wanadoo
Question testquestion sur xp
Question excel: Comment modifier plusieurs feuilles à la foisUne question bete sur le wifi
Plus de sujets relatifs à : Pour les pro de Xnews, question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR