Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE : la police a changé toute seule !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE : la police a changé toute seule !

n°2790160
Vivemotion
Posté le 02-07-2008 à 16:18:08  profilanswer
 

Salut,
 
La police sur internet a changé toute seule... Soudain, lorsque j'ai rafraîchis une page, la police avait changé. Plus grande, et je pense que c'est même aussi une autre police.
Comment ça se fait ?! Je n'ai touché a rien du tout !  :??:  
Je n'ai ça que sur IE. Sur FF, rien n'a changé.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 16:18:08  profilanswer
 

n°2790190
Vivemotion
Posté le 02-07-2008 à 17:47:37  profilanswer
 

Je crois que c'est une histoire de "zoom". Mais je ne sais pas où aller pour changer ça.

n°2790197
phosphorel​oaded
Posté le 02-07-2008 à 18:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
menu Affichage, Taille du texte / moyenne
et
zoom en bas à droite de la fenêtre sous IE7 (y a un pourcentage d'indiqué normalement) et si tu trouves pas, le raccourci-clavier est Ctrl + 0 (zéro, celui du clavier principal pas celui du clavier numérique qui semble pas fonctionner avec IE7).
 
Les raccourcis-clavier pour tous les navigateurs, c'est Ctrl et "+", Ctrl et "-", Ctrl et "zéro"

n°2790201
Vivemotion
Posté le 02-07-2008 à 18:47:04  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup.  
Mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi ça a changé subitement, alors que j'ai n'ai touché à rien... :/

n°2790207
phosphorel​oaded
Posté le 02-07-2008 à 19:19:13  profilanswer
 

Ctrl et molette probablement, c'est un classique :D
 
Autant que le Alt-Shift aui te fqit chqnger de disposition de clqvier :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE : la police a changé toute seule !

 

Sujets relatifs
Surf impossible (IE ou FF) mais ping ok !Comment mémoriser les champs d'un formulaire sous IE?
police hotmail minuscule[powerpoint] police et musique
Police vista italique ?[XP] Modifier la page de démarrage d'IE dans le cd d'XP...
[Excel] Mettre plusieurs colonnes à la suite sur 1 seule colonneRegedit: Supprimer l'affichage barre d'adresse de IE ?(Edit:Résolu)
Affichage url dans IE en mode agrandi[publisher 2003] problème de police : Zen St Charles
Plus de sujets relatifs à : IE : la police a changé toute seule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR