Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Somme de plusieurs classeurs dans un autre classeur... facile mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Somme de plusieurs classeurs dans un autre classeur... facile mais...

n°2819808
scaryfan
Apple Inside
Posté le 13-11-2008 à 20:34:08  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voici mon petit problème ! :)
J'ai un classeur Excel dans un répertoire (c'est le classeur où l'on lira le résultat).
J'ai ensuite un nombre variable de classeurs Excel dans un sous-répertoire. J'insiste sur le mot variable, car le nombre de classeur n'est pas limité dans ce sous-répertoire (notamment grâce à un autre processus qui permet à l'utilisateur de créer autant de classeur que nécessaire).
Le point commun de TOUS ces classeurs est qu'ils contiennent tous un seul onglet et que dans cet onglet, il y a exactement le même tableau.
 
Et donc, je cherche la formule qui va me permettre dans le premier classeur de faire la somme de tous ces autres classeurs.
 
J'insiste bien sur le fait que le nombre de classeurs dans le sous-répertoire est variable.
 
Merci pour votre aide.
 
P.S. : j'ai lu parci parlà le mot ADO... je vais chercher dans ma doc pour savoir exactement à quoi cela peut servir... et ça peut éventuellement aider à résoudre ce petit problème...
 
:p


---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 20:34:08  profilanswer
 

n°2819877
scaryfan
Apple Inside
Posté le 14-11-2008 à 10:40:51  profilanswer
 

:(  
UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Somme de plusieurs classeurs dans un autre classeur... facile mais...

 

Sujets relatifs
[AutoCAD] Objet appartenant à plusieurs calques?Macro de vérouillage et déverrouillage sur plusieurs classeurs
plusieurs ecrans bleus à la suiteMACRO EXCEL impression classeur entier / feuilles précises
Comment Rassembler plusieurs fichiers .html en un seul fichier .doc ?Excel-adapter taille du classeur à l'écran
EXCEL : Exporter plusieurs feuilles dans une autreExporter une des feuilles d'un classeur Excel
la solution pour transformer plusieurs feuille excel en un seul pdf 
Plus de sujets relatifs à : Somme de plusieurs classeurs dans un autre classeur... facile mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR