Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plex

n°3145684
louisgauti​er
Posté le 24-10-2014 à 22:41:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je regarde beaucoup de séries et pour pouvoir avoir une interface jolie, j'utilise le logiciel Plex (home theater et media serveur)
Mais voilà, je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain, certain épisodes ont l'image décalé au son (uniquement sur plex, pas windows media player c'est ok) ou l'image qui saccade, ou pas de son.
Les épisodes sont de qualité différente et avec un codage son image différent, mais il y a bien un moyen de rendre tous ça fluide ?
J'ai beaux changer les paramètre vidéo/son rien ne change.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 22:41:45  profilanswer
 

n°3149167
nightripe
Posté le 27-11-2014 à 00:29:55  profilanswer
 

Salut Louisgautier,
 
Je possède Plex également ( et j'ai payé la version à 2€ qqch comme ça ) et il ne fonctionne vraiment pas très bien.  
Lorsque j'accède a mon serveur plex, le logiciel sur windows 8.1 est très lent pour ouvrir un film. De plus, beaucoup de mes MKV sont illisible sur plex car il y a des gros lags de 2 à 3 secondes toutes les 10-15 secondes...des saccades...
Alors qu'avec VLC et l'ouverture du fichier en direct depuis mon nas j'ai aucun problème....
 
Vas savoir pourquoi, si je trouve une fois la réponse je la mettrai !


Message édité par nightripe le 27-11-2014 à 00:37:31
n°3149168
nightripe
Posté le 27-11-2014 à 00:40:20  profilanswer
 

Je rajoute pour la peine un topic que j'ai trouvé concernant le problème mais en anglais :
 
https://forums.plex.tv/index.php/to [...] ratically/


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le Media Server Plex disponible sur PC (un concurent à XBMC)Pk mon disque dur et mon plex est en mode PIO sous XP
[SéKOiSDéLiR] pb avec mon plex et clonecd...Impossible de graver avec CLONECD et mon 16X Plex !!!!
ARGH !!! WIN2K + PLEX 16/10/40 YA EMBROUILLE !!! 
Plus de sujets relatifs à : Plex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR